Community manager (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6884891
Community manager (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Gestion d'équipe : Superviser et coordonner une équipe de 15 consultants externes, en assurant leur développement professionnel et leur performance. ? Stratégie et planification : Développer et mettre en ?uvre des stratégies pour améliorer les services Modern Workplace, en alignement avec les objectifs client. ? Support technique : Assurer le support technique et la résolution des problèmes pour les domaines de spécialisation de l'équipe, y compris les mobiles, PC, Windows, Exchange, visioconférences MTR, gestion des autorisations et procure ment de logiciels. ? Gestion des projets : Planifier, exécuter et suivre les projets liés aux services Modern Workplace, en respectant les délais et les budgets. ? Collaboration inter fonctionnelle : Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements, tels que l'IT, les achats et les ressources humaines, ainsi qu'avec les équipes GTI pour assurer une intégration fluide des services Modern Workplace. ? Amélioration continue : Identifier et mettre en ?uvre des améliorations continues pour optimiser les processus et les services. ? Reporting : Préparer et présenter des rapports réguliers sur les performances de l'équipe et l'état des projets aux parties prenantes. ? Déploiement et utilisation des solutions de collaboration : Assurer le bon déploiement et la bonne utilisation des solutions de collaboration proposées. ? Support et soutien aux équipes de support de 1er niveau : Assurer un support et un soutien aux équipes de support de 1er niveau aux utilisateurs (gestion des incidents, traitement des demandes). ? Veille technologique : Assurer la veille technologique et suivre la roadmap d?évolutions des produits en coordination avec les équipes de Product management. ? Engagements contractuels : Garantir les engagements contractuels en termes de périmètre et de délai des équipes de support local (On Site Support et Service Desk). ? Pilotage des opérations de déploiement projets : Piloter les opérations de déploiement projets pour le client en France dans son périmètre, en relation avec les chefs de projets et suivre leurs réalisations par les éventuels prestataires de services client. ? Responsable de l'équipe "Endpoint Modern Workplace" rôle de management opérationnel. À ce titre, les missions sont les suivantes : ? Piloter l?activité EndPoint Modern Workplace ? Assurer la gestion logicielle des postes de travail ? Faire évoluer les solutions techniques ? Assurer l?interaction avec les autres équipes de la DSI Rôle de coordination technique au sein du département User Workspace/IT&Data France ainsi qu?avec l?équipe Global IT (internationale). Collaborer de manière quotidienne avec les équipes Global IT en charge du Product management. Connaissance approfondie des technologies mobiles, PC, Windows, Exchange, visioconférences MTR, gestion des autorisations et procurement de logiciels. Maîtrise de la solution Microsoft 365 : Exchange online, SharePoint online, Teams, One Drive, Planner, T
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
QUALIS ESN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Community & content Manager - Rosny-sous-Bois (H/F)
ISCOD - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Community content manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
JPG Consulting Partners - 75 - PARIS 01
Métiers Fonctions Production, Exploitation, Infrastructure Release Manager Spécialités technologiques Authentification Compétences Secteurs d'activités Services Informatiques Description et livrables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Trait d'Union Consulting - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
En tant qu'IT Project Manager ? FP&A, vous pilotez les systèmes et outils informatiques soutenant les activités de planification financière et d?analyse de performance. Vos responsabilités clés...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community manager H/F (Alternance)
20 Minutes - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avec plus de 15 millions d'utilisateurs chaque mois (web, mobile, vidéo), 7 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et 80 millions de Vidéos Vues par mois, 20 Minutes s'est imposé dans le paysage...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager H/F
Manssaya Hair - 93 - BAGNOLET
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Offre d'Emploi - Community Manager (Alternance ou Stage)** **Lieu : Bagnolet (Île-de-France) - Présentiel ou hybride** **Début : Septembre 2025**...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
HAYS France - 92 - MONTROUGE
Description du poste : - Détection AML/MAD dans outil de monitoring AfterData : o Prise en charge des expressions de besoins métier o Mise en place de nouveaux scénarios AML/MAD o Intégration de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 75 - PARIS 01
Pour le compte de notre client du secteur tech, nous recherchons un profil financier expérimenté (7 à 8 ans) pour intervenir sur des sujets de modélisation financière complexes. Le consultant...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Groupe Aptenia - 75 - PARIS 01
?Profil recherché : Freelance ? Démarrage : JUIN ? Durée : longue durée ? Expérience : 5 ans minimum ? Localisation : PARIS ? Missions principales : - Assurer le Run : s?assurer que nos solutions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Community manager - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 08
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de gestion des réseaux sociaux, Community manager en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)