EMPLOYÉ ADMINISTRATIF (F/H) - LA SELLE EN LUITRÉ (H/F) 35 - LA SELLE EN LUITRE
Offre n° 6885268
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF (F/H) - LA SELLE EN LUITRÉ (H/F)
35 - LA SELLE EN LUITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Nous bâtissons un modèle coopératif durable, fondé sur la complémentarité de nos activités et créateur de valeur pour l'ensemble de nos parties prenantes, de l'agriculteur au consommateur. Grâce à la diversité de nos métiers et à notre expertise de la graine à l'assiette, nous accompagnons nos adhérents tout en préservant l'environnement, afin de garantir une alimentation sûre et saine pour tous. Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens ! Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant qu'employé administratif, vous venez renforcer une équipe de 5 personnes rattachée au service commandes. Vous intégrez notre usine aliments spécialisée en nutrition animale à La-Selle-en-Luitré (35). Vos responsabilités : Recevoir les commandes des adhérents et les saisir sur le logiciel de prise de commandes Gérer les campagnes commerciales en lien avec les conseillers d'exploitation, les plateformes et les usines d'aliments Réaliser des travaux administratifs de natures variées (facturation, contact client et fournisseurs, traitements informatiques, contrôles) Contrôler la conformité de la commande à partir de l'historique (présentation, numéro de silo, plan d'alimentation.) Appliquer les procédures, instructions et contrôles Vous intervenez en support au service qualité dans la gestion et le traitement des anomalies et réclamations CE QUE NOUS RECHERCHONS : Vous maitrisez les outils bureautiques Vous aimez travailler en équipe Vous avez un bon relationnel Application, minutie, organisation et réactivité sont des atouts pour réussir sur ce poste Le sourire est votre meilleur allié ! Rémunération mensuelle brute : 1903,17€ Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE SUR LE MARCHÉ AGRICOLE H/F
53 - LAVAL
Chez Cerfrance, réseau mutualiste leader du conseil et de l'expertise comptable en France, on ne va pas vous raconter des histoires : on va vous proposer d'en vivre. De belles, de grandes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable (H/F) - Saint-Aubin-du-Cormier
35 - ST AUBIN DU CORMIER
Vous appréciez la relation client, le conseil et vous êtes un expert en comptabilité ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de Chef de Mission Comptable - H/F à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)