Offre n° 6886732
Office manager (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Description du poste : Vous serez chargé(e) de réaliser un état des lieux complet des documents existants, notamment les expériences et savoir-faire, et d'identifier ceux à conserver, à enrichir ou à archiver. Vous effectuerez également un benchmarking des pratiques de gestion des connaissances au sein d'autres entités du groupe afin de proposer des axes d'amélioration. Vous serez responsable de la conception d'une stratégie de gestion des connaissances qui inclura les documents de capitalisation, les retours d'expérience, le savoir-faire et les communautés de pratiques. Une de vos missions principales consistera à superviser l'implémentation de cette stratégie et des actions associées, en collaborant avec les équipes internes et en veillant à la bonne diffusion et à l'adhésion des collaborateurs. Vous devrez également identifier les besoins d'audits internes afin d'évaluer l'efficacité des pratiques actuelles de gestion des connaissances et proposer des améliorations. Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+4/5 en gestion de l'information, management de la connaissance, management ou dans un domaine pertinent, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement complexe ou au sein d'un grand groupe. Vous disposez d'une excellente compréhension des principes de gestion des connaissances et des outils associés, tels que les solutions de gestion électronique des documents (GED) et les outils collaboratifs. Vous avez la capacité à analyser et à synthétiser des informations complexes, ainsi qu'une solide compétence en gestion de projet et en pilotage de processus transverses. Vous avez également une forte aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés, tout en maîtrisant les outils bureautiques et les solutions de gestion de la connaissance.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire de Connaissance (Knowledge Manager) (F/H).
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