- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 6887806
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 6887806
Responsable Service Support ERP H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 6887806
Responsable Service Support ERP H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
POSTE : Responsable Service Support ERP H/F DESCRIPTION : Le/la Responsable Support est en charge de superviser et d'encadrer l'équipe de support clients. Il/Elle garantit la satisfaction des clients en assurant une assistance de haute qualité et en gérant efficacement les incidents et les demandes liés aux solutions ERP de l'entreprise. GESTION DE L'ÉQUIPE : * Encadrer, motiver et évaluer les performances de l'équipe de support. SUPERVISION DES ACTIVITÉS DE SUPPORT : * Assurer la prise en charge efficace des incidents et des demandes de support dans les délais impartis (SLA). * Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) en lien avec les besoins de la Direction. * Superviser la résolution des incidents critiques et coordonner les escalades internes nécessaires. RELATION CLIENT : * Assurer et faire appliquer par l'équipe une communication régulière et transparente avec les clients concernant l'état de leurs demandes et s'assurer des actions à mener depuis l'ouverture du ticket jusqu'à sa résolution. * Recueillir les feedbacks clients (ex : enquêtes à chaud, résultats NPS, visites commerciales) COLLABORATION INTERNE : * Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (Développement, Commercial, Déploiement) pour résoudre les problématiques complexes notamment lors d'escalades. * Participer aux réunions de suivi de projet pour anticiper les besoins de support. * Participer à des projets transverses notamment autour de l'enrichissement de l'expérience client. REPORTING : * Élaborer des rapports d'activité détaillant les performances de l'équipe. * Proposer des actions et indicateurs de performance visant à enrichir et challenger l'existant. * Présenter les résultats et les recommandations lors des réunions de direction ou de service. POURQUOI REJOINDRE IRIUM SOFTWARE ? * Parcours d'intégration personnalisé * Environnement de travail convivial et Happiness officer * Possibilité de télétravail - 2 jours semaine * Équilibre vie pro / vie perso * Diversité des types de clients (TPE/PME) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Si la candidature est retenue, un premier échange téléphonique avec un membre du service RH est réalisé sous 10 jours. Si nous nous projetons ensemble, un entretien avec le directeur du service et/ou votre futur.e manager est planifié puis un entretien de clôture avec un membre du service RH. Et quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour. Nous attachons un soin tout particulier dans le recrutement de nos futurs collaborateurs.trices et dans la réussite de leur intégration. Prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Envoyez-nous votre candidature ! * Tickets restaurant, primes * C.S.E (cartes cadeaux, chèques vacances, remboursement d'activités culturelles/sportivesetc.) PROFIL : Fort.e d'une expérience d'au moins 5 ANS DANS UN RÔLE SIMILAIRE et en MANAGEMENT D'ÉQUIPES PLURIDISCIPLINAIRES (>20 personnes) vous avez à coeur la satisfaction des clients. Vous avez déjà défini et suivi des KPI'S opérationnels Vous êtes en capacité d'OPTIMISER LES PROCESSUS et de chercher l'amélioration continue des outils et des procédures tout en gardant UNE VISION STRATÉGIQUE pour le service. Véritable passionné.e par la technologie, vous avez la maîtrise DES OUTILS DE GESTION DE SUPPORT et de suivi des incidents (ex. : JIRA, Zendesk). Respecté.e pour votre LEADERSHIP et votre sens de l'écoute, vous possédez d'excellentes compétences en COMMUNICATION.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Irium France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Informatique H/F
SYSTEME D'ENCAISSEMENT ET DE GESTION - 17 - LAGORD
Nous recherchons un Technicien informatique pour installation et maintenance de terminaux de vente/F RESPONSABILITES -Installer et mettre en service des caisses enregistreuses et périphériques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV - Moto H/F
Manpower - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Responsable SAV - Moto H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHELLE recherche pour son client, un constructeur spécialisé dans les motos, un Responsable SAV (H/F) Poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Gojob - 17 - PUILBOREAU
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Vendeurs SAV F/H en renfort. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Atelier SAV H/F
SEMAT - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien Atelier SAV H/F DESCRIPTION : Le Groupe SEMAT est un leader dans la conception, la fabrication et la maintenance de véhicules de collecte de déchets. Nous recherchons un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinerant H/F
Aboutir Emploi - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien SAV Itinerant H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vous êtes en relations avec des clients pour intervenir sur la maintenance de climatisation, systèmes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Après-Vente H/F
Impactup Cabinet Conseil. - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Responsable Après-Vente H/F DESCRIPTION : Vos missions : Vous assurez des activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur après-vente de notre concession afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HAYS MEDIAS - 85 - AUCHAY SUR VENDEE
En tant que Technicien Réseau, vous êtes garant du déploiement des nouvelles solutions chez les clients, vous configurez les matériels, les déployez chez les clients et vous assurez de la bonne tenue...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
PROMAN - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Votre Agence Proman La Rochelle recherche pour son client un technicien SAV H/F dans le secteur de l'automobile : Vos missions : - Diagnostique des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - CENTRE DE GESTION FPT DE LA CHARENTE-MARITIME (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017240/909000104 Situé à LA ROCHELLE sur la côte atlantique, le Centre de gestion de la Charente maritime, établissement public administratif assurant des missions d'accompagnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service support erp F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
IRIUM SOFTWARE - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Le/la Responsable Support est en charge de superviser et d'encadrer l'équipe de support clients. Il/Elle garantit la satisfaction des clients en assurant une assistance de haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)