Employe Administratif H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 6887955
Employe Administratif H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
POSTE : Employe Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses client un Gestionnaire administratif et commercial H/F sur Vitrolles. Les missions qui vous seront confiées sur le poste : Référent Administratif de la facturation agence - Gérer administrativement les dossiers vente et établir la facturation conformément au PV fourni par le conducteur de travaux - Gérer les corrections de facturation (corrections de taux, de présentation de factures, de périodes facturées) - Gérer la sous-traitance sur SAP (saisie de la facturation des sous-traitants) - Relancer auprès des clients les commandes qui ne sont pas reçues, en relai des commerciaux, à l'issue d'un délai défini au process, pour un nouveau contrat et un renouvellement de commande - Suivre les dates de fin prévisionnelles de location - Suivre la facturation des restitutions par anticipation - Suivre les dossiers clôturés non facturés (vérification de la réception des PV) - Etablir les facturations internes (entre agences) Interlocuteur du service Crédit Client et support pour la résolution des litiges - Transférer les règlements reçus localement à la Comptabilité Client au siège - Approfondir les causes des litiges client qui lui sont communiqués par le service recouvrement, traiter les litiges de son ressort, transmettre ceux ne relevant pas de son action aux acteurs concernés (commerciaux, exploitation), les relancer, comme défini par le process de gestion des litiges - Mettre à jour quotidiennement le fichier d'avancements des litiges : s'assurer que les actions permettant la clôture du litige ont été menées et formalisées et transmettre les éléments de clôture en retour aux chargés de recouvrement - Préparer et participer au point téléphonique régulier des litiges (par quinzaine) avec le Directeur Régional et le chargé de recouvrement. Compléter le fichier de suivi en collaboration avec le chargé de recouvrement Support au Commerce - Relancer les Commerciaux pour les bons de commande non reçus - Relancer pro activement les clients (suivi échéances) pour obtenir le renouvellement des commandes sur les dossiers simples, avec le support des Commerciaux si nécessaire - Relancer pro activement les clients pour obtenir le renouvellement de leurs assurances - Envoyer des duplicatas de factures ou de contrats aux clients. Les expliquer, si nécessaire - Mettre à disposition des documents sous le logiciel interne de partage d'information. - Dans le cadre des dossiers de restitution, enregistrer le dossier, actualiser les prix et transmettre à l'exploitation pour les restitutions simples - Aider au suivi administratif de certains comptes dédiés ou complexes (EDF par exemple) - Participer à la préparation des augmentations annuelles - Classer/archiver les dossiers commerciaux location et vente Rémunération : 2000€ brut + 13è mois + tickets restaurant Postulez ! Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Formation Bac +2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec Expérience en Gestion de litiges Très bon relationnel Client Travail en équipe Très rigoureux et à l'aise avec les chiffres Bonne maîtrise de Word et Excel Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14.50 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,50 Euros à 14,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché. Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et / ou orienter les appels téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administratif / Marseille 14ème (H/F)
13 HABITAT - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Au cœur de votre mission : l'accompagnement des locataires et la qualité de service En tant que Chargé(e) Administratif(ve), vous serez un acteur clé de la satisfaction des locataires en assurant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour un de ses clients un agent administratif (H/F). A l'aise dans le secteur administratif et avec les outils informatiques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
SNE CHIARELLA - 13 - AIX EN PROVENCE
Assistante Administratif dans le Bâtiment Gestions du courrier Appel entrant Classement des documents Maitriser Pack Office, Word, Excel, Outlook Facturation situation de travaux - plateforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
DIR DEP PROTECTION JUDICIAIRE JEUNESSE - 13 - MARSEILLE 13
En tant qu'adjoint(e) administratif(ve) en unité éducative, vous apporterez une assistance continue au/à la responsable d'unité éducative (RUE) et au/à la directeur(rice) de service en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
13 - EGUILLES
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Notre entreprise en pleine croissance cherche à renforcer son équipe administrative pour accompagner son développement. Si vous aimez les défis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE MAINTENANCE ADMINISTRATIVE (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - LAMBESC
Nous recherchons pour notre client basé à LAMBESC, un(e) assistant(e) de maintenance. Vous êtes en charge : - Assurer le suivi administratif du parc photovoltaïque, de l'historique des maintenances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif Etablissement MARSEILLE (H/F)
PHARMAT - 13 - AUBAGNE
PHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER/CONSEILLERE RETRAITE COMPLEMENTAIRE - CDI (H/F)
AG2R LA MONDIALE - 13 - MARSEILLE 08
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Marseille, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif H/F
13 - Bouches du Rhône
Installée sur Rousset, la société Izyfact compte 6 agences en France Métropolitaine et Outre-mer. Izyfact gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)