- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 6888264
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 6888264
Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 6888264
Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
POSTE : Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution en interne, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion de la relation client. Rattaché(e) à la coordinatrice du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge les appels entrants des clients et fournisseurs. Vous consignez les nouvelles demandes (par mail ou téléphone) dans l'outil JIRA et renseignez les interlocuteurs. D'autres missions vous seront confiées au fur et à mesure de votre montée en compétences. PROFIL : Profil recherché : Employé administratif Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion, vous êtes à l'aise avec le téléphone et maîtrisez les outils bureautiques (notamment Google Workspace). Vous savez naturellement gérer plusieurs dossiers simultanément et avec beaucoup de rigueur. Vous aimez travailler en équipe et être autonome à la fois. Vous savez donner l'image positive de l'entreprise à nos interlocuteurs et ainsi participer à la satisfaction client. Enfin, vous appréciez travailler en équipe et savez vous adapter au contexte qui évolue (nouveaux projets, nouvelles informations). Le poste est basé au Relecq-Kerhuon (29). Nous offrons un cadre de travail chaleureux et de nombreux avantages : prime du 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle groupe, salle de sport avec coach, participation à l'intéressement, cartes cadeaux et autres avantages CSE. La charte télétravail prévoit 1 journée à distance par semaine après 6 mois d'ancienneté. Mais il est aussi agréable de travailler dans nos bureaux rénovés ! La plage du Moulin blanc n'est qu'à quelques minutes de nos locaux. Le poste est à pourvoir en CDI. Statut employé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
E.Leclerc
Depuis près de 30 ans, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
GARAGE DU FLESCOU - 29 - LANNILIS
Au sein d'un garage automobile vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la gestion du courrier, la facturation, l'encaissement ainsi que l'archivage des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
ADECCO - 29 - Plouédern
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Assurer le suivi administratif quotidien en traitant les tâches administratives courantes, telles que la gestion des courriers, des emails et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion de Projets H/F
Manpower - 29 - PLOUZANE
POSTE : Assistant de Gestion de Projets H/F DESCRIPTION : Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Assistant de Gestion de Projets (H/F) pour son client l'Institut Français de Recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Atelier H/F
Interaction - 29 - BREST
POSTE : Secretaire Atelier H/F DESCRIPTION : INTERACTION recherche pour son client, leader européen dans la location de véhicules, un(e) Secrétaire Atelier pour renforcer son équipe. Description du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT POLE TECHNIQUE (H/F)
Expectra - 29 - BREST
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT POLE TECHNIQUE (H/F).Vous préparez des tâches via Concur (OM, billet d'avion ou de train, réservation de voiture, d'hôtel). Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Projet TEAM&CO (H/F)
ILDYS - 29 - BREST
Poste : Assistant Projet TEAM&CO (H/F) * Contrat : CDD * Dates : Dès que possible - 18 mois * Temps de travail : Temps plein * Site : Ty Yann * Ville : Brest * Rémunération : Convention...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentissage : équipe projet reconstruction station polaire (F-H) (H/F)
Institut Polaire - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Collaborateur du chef de projet pour la reconstruction de Dumont d'Urville et de la cheffe du département technique de l'institut polaire, l'apprenti(e) développera au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)