Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09

Postuler à l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6892187
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Publié le 20 mai 2025

Description du poste : Vos missions A votre arrivée et suite à votre formation/intégration, Anaëlle vous confiera un portefeuille de clients. Vous interviendrez sur des missions variées : le relationnel avec vos clients, la gestion de l'administratif, l'analyse et le reporting des chiffres clés clients.***Nurturing client : gestion d'un portefeuille de clients grandes enseignes avec pour objectif de les accompagner dans leurs objectifs de ventes avec la solution One Prepaid. Vous devrez faire preuve de pédagogie, d'accompagnement, de proactivité et être force de conseil. Exemple de situation avec un client : quand une enseigne voit son chiffre d'affaires cartes cadeaux évoluer, votre rôle sera d'analyser la situation et les chiffres, afin de conseiller votre client et de lui proposer des pistes à explorer ensemble ». * Traitement, mise en forme et présentation de rapports chiffrés (Excel) : vous synthétiserez les chiffres reçus par fichiers Excel dans des trames déjà existantes ou à construire afin de présenter à vos clients leurs chiffres significatifs. * Administratif : vous assurerez la gestion des contrats et avenants (envois, suivis et relances). Du fait de la dimension internationale de certains clients et partenaires, vous serez amené à échanger en anglais avec certains interlocuteurs. Il sera nécessaire que vous compreniez la teneur de l'échange et que vous puissiez répondre à leurs éventuelles questions. Cette liste est non exhaustive, vous évoluerez dans un contexte où toute proposition de nouveaux projets sera encouragée ! Vos perspectives d'évolution Si la collaboration fonctionne bien, vos envies d'évolution seront écoutées et encouragées. One Prepaid étant encore une petite entreprise et en croissance, les possibilités d'évolutions seront nombreuses dans les prochaines années. Par exemple : ¿ Portefeuille client : au fil de votre évolution, vous serez en mesure d'accompagner des enseignes de plus en plus grandes avec une envergure internationale. ¿ Communication : animation des réseaux sociaux de l'entreprise. ¿ Commercial : démarcher de nouvelles enseignes, développer le portefeuille client. Description du profil :***Vous avez eu l'occasion de découvrir deux environnements professionnels différents, et vous êtes à l'aise dès qu'il faut structurer, suivre ou gérer de l'administratif. * Vous possédez une bonne aisance relationnelle ce qui vous permettra d'être à l'aise avec l'ensemble de vos clients. * Vous êtes curieux, avec l'envie d'apprendre. * Vous faites preuve de proactivité, ce qui vous permettra d'être réactif et créatif dans vos missions. * Vous avez une bonne aisance avec les chiffres et connaissez bien les tableaux Excel. * Comme mentionné plus haut, un bon niveau d'anglais est nécessaire pour ce poste (minimum niveau Bac+3 ou B2.) * Enfin, vous avez un bon niveau en orthographe et en syntaxe orale. Les + : une fibre commerciale et/ou une expérience d'entrepreneur. Environnement & conditions***Bureau dans un espace partagé - Paris 19ème * CDI - 35h/semaine - 12 RTT * 2 jours de télétravail/semaine possible * Salaire : 33-35K€ brut annuel * Titres restaurants : 11€/jour * Mutuelle prise en charge à 100% * Avantages : intéressement (13ème mois de salaire) et plan épargne retraite Le process de recrutement 1. Échange téléphonique avec Laurie (recruteuse chez Achil) - 20 min 2. Entretien visio avec Laurie - 45 min 3. Rencontre physique avec Anaëlle - 1h 4. Rencontre en visio avec Stéphane, CEO - 1h Ça vous parle ? Si vous cherchez des missions variées et responsabilisantes, une entreprise reconnue sur son secteur et un cadre où on vous fait confiance, n'attendez plus. Postulez maintenant et échangeons autour de vos aspirations !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Rejoignez le leader français de la gestion de programmes de cartes cadeaux en tant que Partner Success & Operations Manager (H/F) - CDI temps plein ou partiel - Paris Achil recherche pour le compte de son client One Prepaid, une PME à taille humaine, en pleine croissance et leader sur son marché, un Partner Success & Operations Manager (H/F). Si vous aimez l'idée de pouvoir participer à l'expansion d'une société en forte croissance, en ayant des missions valorisantes et des ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de relations Clients (h/f)

    ADECCO  - 77 - Croissy-Beaubourg

    L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Le poste est à pourvoir rapidement. Vos principales missions seront : -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle Bilingue (H/F)

    LYNX RH  - 91 - Saint-Michel-sur-Orge

    Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)

    THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS  - 75 - PARIS 07

    Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 92 - Saint-Cloud

    Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 95 - Pontoise

    Votre agence PROMAN Pontoise recherche pour son client son Chargé de Clientèle. Vos missions : Accueillir les clients et identifier leurs besoins Conseiller et vendre tous les produits et services...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle (H/F)

    LEADER PARIS 02 2061  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle (h/f)

    IZIWORK  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    REFEA  - 75 - Paris

    Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    43822 - chargé relation client (H/F)

    PROMAN  - 77 - CROISSY BEAUBOURG

    Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Relationship Manager - Artists (H/F)

    SINGULART  - 75 - Paris

    Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.