Assistant / Assistante export (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 6892708
Assistant / Assistante export (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Rejoignez une PME internationale à taille humaine (150 collaborateurs), experte de la prévention du risque électrique, intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale (3600 collaborateurs dans le monde, 1300 en France, 500MEUR de chiffre d'affaires). Située à proximité des métros 4 (Bagneux) et 13 (Châtillon), l'entreprise allie exigence technique et convivialité. Contexte clé du poste : vous interviendrez principalement sur des flux export vers le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud, avec la possibilité d'évoluer vers d'autres zones géographiques. Dans un contexte de reconstruction positive d'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Export pour renforcer notre service client export, composé de 4 personnes, rattaché au directeur du site. L'ambiance y est marquée par la bienveillance et la solidarité. Vos missions principales : Gérer l'administration des ventes pour les filiales et distributeurs à l'international Être l'interlocuteur privilégié des clients : saisie des commandes, suivi, traitement des réclamations Coordonner les délais avec la Supply Chain, le contrôle qualité et le service emballage Gérer les expéditions (documents export, transitaires) et suivre les paiements Participer à la gestion de projets liés aux appels d'offres Description du profil : Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en commerce international, export ou langues étrangères, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement international. Compétences et qualités attendues : Maîtrise des Incoterms, des crédits documentaires, des appels d'offres À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Pack Office) Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe et bonne capacité de communication Anglais professionnel impératif, espagnol courant fortement apprécié Intérêt pour les produits techniques Informations contractuelles Type de contrat : CDI - statut technicien Temps de travail : 37h/semaine (horaires variables entre 8h et 9h - RTT) Rémunération : entre 30 et 38KEUR brut annuel sur 13 mois Avantages : Prime sur objectifs (6%) Intéressement et participation Cantine d'entreprise CSE actif Télétravail 1 jour/semaine après 1 an d'ancienneté Date de démarrage souhaitée : Dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Notre client, spécialisé dans la distribution d'appareils électronique recrute dans le cadre de son développement un(e) Technico commercial(e) sédentaire. Au sein du département Ventes, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Achats (H/F)
LA CENTRALE INCENDIE ETABLISSEMENTS DUBE - 95 - BEZONS
Vous êtes à la recherche d'une belle expérience dans une structure à taille humaine reconnue sur son marché ? N'hésitez plus et postulez ! L'entreprise Dubernard est spécialisée dans la protection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL ABAK - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Au sein d'une équipe de 3 personnes vous assurerez le contact entre nos fournisseurs étrangers (Allemagne, Canada, Croatie, Angleterre.) et nos clients français et export. Vous serez en charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vous intégrerez une équipe de 10 personnes encadrée par une responsable et d'un adjoint. Vos missions sont : En tant que chargé(e) de relation client, vous jouez un rôle clé dans la qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
VISION EUROPE - 75 - PARIS 08
Commercial(e) BtoB - Secteur Communication et Édition Entreprise : Vision Europe Lieu : Paris, France Secteur : Vente, Communication, Édition À propos de Vision Europe : Vision Europe est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle btp (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - IVRY SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre agence d'Ivry-sur-Seine. Vos principales missions : - Assurer une gestion efficace...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats (H/F)
VALADE JULIA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous avez une première expérience dans les achats et souhaitez évoluer dans une entreprise engagée et à taille humaine ? Rejoignez une structure en pleine croissance, spécialisée dans la restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
En tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de : Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)