Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6896099
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre la première plateforme d'échange d'informations distribuée dédiée à l'échange de données et de médias produit entre fournisseurs et distributeurs. L'entreprise est Leader sur son marché. Au sein du pôle Customer Success, vous serez un véritable partenaire stratégique pour nos clients, en challengeant leur organisation, en identifiant les leviers de création de valeur et en accompagnant le déploiement de notre solution avec une posture de conseil forte. Vos missions, si vous les acceptez : 1. Piloter le changement au sein des équipes métier en challengeant leurs modèles organisationnels et les besoins exprimés. * Réaliser des analyses stratégiques approfondies et formuler des recommandations à forte valeur ajoutée. * Construire et porter la conviction d'entreprise sur l'intérêt et l'impact de notre solution. * Gérer des projets de transformation de bout en bout, en coordonnant les parties prenantes internes et externes (comités projet, suivi des implémentations, anticipation des risques, gestion du changement). * Créer un impact significatif chez les clients sur leurs processus, gestes métiers, organisations. 2. Construire et piloter le Go-To-Market * S'assurer de l'alignement entre l'offre et les besoins marché, en mettant en place une méthodologie de Go-To-Market robuste et évolutive. * Développer des guides méthodologiques et documents de référence pour structurer et formaliser notre approche conseil. * Défendre et promouvoir cette approche auprès des clients, en incarnant la vision stratégique de l'entreprise. * Construire des pôles d'expertise sectoriels et fonctionnels pour anticiper les tendances et renforcer notre impact auprès des clients. Etre le garant de cette approche conseil. 3. Développer la relation avec un portefeuille de grands comptes * Être un Trusted Business Advisor (TBA) en accompagnant les décideurs dans l'atteinte de leurs objectifs stratégiques. * Évaluer et démontrer la valeur générée par notre solution dans leur organisation. * Identifier les services et uses cases qui ne sont pas encore utilisés ; qualifier les opportunités ; transformer les upsells. Environnement fonctionnel : SaaS, PIM, DAM, BPM, MDM, ERP, transformation digitale. Localisation : Paris 18ème, métro Porte de Saint Ouen à 15min de la gare Saint-Lazare Description du profil : Et vous ! Expérience : 6 ans minimum en conseil en organisation (cabinet de conseil majeur) et/ou Customer Success Lead avec une forte dimension conseil en B2B. Formation : Bac+5, école d'ingénieur ou de commerce.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 90000,00 Euros
- Pas encore convaincu ?***Tickets res
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés...
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