Customer Service Representative H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6896488
Customer Service Representative H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Customer Service Representative H/F DESCRIPTION : Customer Service Representative secteur solutions de protection périmétrique Anglais courant - 5 ans d'expériences - Paris CDI -bureau en Ile-de-France -Package attractif Notre client est le leader mondial des solutions de protection périmétrique. Ils fabriquent des systèmes de clôtures de qualité pour sécuriser les personnes, les biens et les entreprises dans le monde entier. Le Customer Service Representative sera chargé de fournir un support exceptionnel à nos clients français. Ce rôle implique de gérer tous les aspects des interactions avec les clients, de résoudre les demandes de renseignements et d'assurer une expérience client transparente. Le candidat idéal aura une solide expérience en service à la clientèle, d'excellentes compétences en communication et la capacité de gérer efficacement des problèmes complexes. Missions : - Interaction client : traiter les demandes des clients par téléphone, e-mail et chat, en fournissant des informations opportunes et précises concernant les produits, les services et les commandes. - Gestion des commandes : traitez les commandes des clients, surveillez l'état des commandes et assurez une livraison dans les délais. Résolvez tous les problèmes liés à l'expédition, à la livraison et à la disponibilité des produits. - Résolution des problèmes : enquêter et résoudre les plaintes et les problèmes des clients, garantissant ainsi des niveaux élevés de satisfaction client. Transférer les cas complexes aux services appropriés si nécessaire. - Support technique : fournir une assistance technique et des informations sur les produits aux clients, en les aidant à choisir les produits et solutions adaptés à leurs besoins. - Collaboration : travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente, de logistique et de production pour coordonner les besoins des clients et améliorer la prestation de services. - Rapports : préparez des rapports réguliers sur les interactions avec les clients, les commentaires et la résolution des problèmes. Identifiez les tendances et suggérez des améliorations pour améliorer les processus de support client. - Amélioration continue : participer à des programmes de formation et de développement pour rester à jour en matière de connaissances sur les produits et de meilleures pratiques en matière de service à la clientèle. Le profil que nous recherchons : Expérience : Minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle de support client, de préférence dans le secteur manufacturing, industriel. - Communication : Bonnes compétences en communication verbale et écrite en français et en anglais. - Résolution de problèmes : Solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes. - Aptitude technique : capacité à comprendre et à expliquer des produits et des solutions techniques. - Orientation client : dédié à fournir un service client exceptionnel et à favoriser des relations clients positives. - Compétences organisationnelles : Solides compétences organisationnelles avec la capacité de gérer plusieurs tâches et priorités. - Esprit d'équipe : capacité à travailler efficacement de manière indépendante et en équipe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Approach People Recruitment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste : À PROPOS DE NOTRE CLIENT : Ce bureau d'études national excelle dans trois domaines complémentaires : Études Pluridisciplinaires et Conseils, Moyens d'Études pour le Bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste : À PROPOS DE NOTRE CLIENT : Ce bureau d'études national excelle dans trois domaines complémentaires : Études Pluridisciplinaires et Conseils, Moyens d'Études pour le Bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Solution Manager Cegid Retail H/F
VISEO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Solution Manager Cegid Retail H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons faire ensemble ? En tant que Solution Manager Cegid Retail F/H, vous serez rattaché(e) à l'équipe Cegid Retail pilotée par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SUPERVISEUR DU SERVICE CLIENTS H/F
Mercato de l'emploi - 92 - MONTROUGE
RESPONSABILITÉS : En tant que Superviseur du Service Client, vous serez le bras droit de la Responsable Adhésion et Service Client et jouerez un rôle clé dans l'animation et la supervision dune...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)