- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 6896701
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 6896701
Offre n° 6896701
Assistant H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à MEYLAN, spécialisé en gestion fiscale. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs. Comment saisir l'opportunité d'épanouissement professionnel en tant qu'Assistant (F/H) au sein de notre client ? En tant qu'Assistant (F/H), vous serez responsable de la gestion administrative et de l'accomplissement des tâches variées au sein de notre structure - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels - Gérer et suivre les dossiers administratifs avec rigueur - Effectuer des tâches de correspondance en anglais et italien avec précision Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 22260 Euros /an Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Prime annuelle - Tickets restaurants de 8 Euros pris en charge à 60% par l'employeur PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec 2 ans d'expérience, maîtrisant l'anglais et l'italien, pour la gestion et suivi de dossiers administratifs. - Maîtrise de l'anglais et de l'italien à l'oral comme à l'écrit - Compétences avérées en gestion de dossiers administratifs et suivi rigoureux - Expérience dans l'établissement de déclarations fiscales pour des logements meublés non professionnels serait un plus - Aptitude à gérer les appels entrants et sortants de manière professionnelle - Diplôme de niveau Bac +2 en gestion d'entreprise ou équivalent Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22260,00 Euros à 22260,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
ALPES ISOLATION - 38 - GIERES
Vous rejoindrez une équipe de 12 personnes. Mission globale : Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ARCESI ARA - 38 - ECHIROLLES
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin : offre réservée au personnes titualires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé RQTH L'Assistant - l'Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) cotisations non salariés / Gestion Entreprises (H/F)
MSA - 38 - Échirolles
En qualité de technicien au cœur du service cotisations des non-salariés, vous permettez aux exploitants agricoles d'accéder aux prestations sociales en gérant leur affiliation et l'appel de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) en gestion administrative et événementielle (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction Générale Déléguée Formation appuie la vice-présidence formation dans la définition, la mise en œuvre et le suivi de la politique de l'établissement en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TERRA CERAMIC CONSEILS & POSE - 38 - ST MARTIN D HERES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) ayant une certaine aisance à la rédaction. Vos missions : - Traitement global des appels d'offres - Envoi consultations - Rédactions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CHAMBRE INTERDEP AGRICULT SAVOIE MT BL - 73 - ST BALDOPH
Découvrez l'univers passionnant de l'agriculture avec la Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc ! En tant qu'établissement public au service des agriculteurs des Savoie, nous façonnons l'avenir du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant projet
LYNX RH SERVICES - 38 - Seyssinet-Pariset
Vos missions: 1. Soutien administratif : Rédiger et mettre en forme les documents (rapports, présentations, comptes-rendus de réunion). Gérer les calendriers et plannings, organiser les réunions et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / chargée de projet - Projets de recherche (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction Générale Déléguée Recherche Innovation Valorisation (DGD RIV) soutient les conditions de développement de la politique scientifique et pilote les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique industriel -gestion documentaire (H/F)
SOCIUM CONSEILS - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique d'excellence au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez l'entité nucléaire de VINCI Energies, reconnue pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client institut d'enseignement supérieure, un-e assistant-e Administratif. Voici le descriptif des missions : · Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)