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Offre n° 6896760
Assistant ADV H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : FINALITE Assurer l'ensemble du processus administratif à partir de l'enregistrement de la commande jusqu'à l'encaissement, selon les processus internes à l'entreprise. ACTIVITES SIGNIFICATIVES Contrôler et valider les devis validés en commande (vente produits, petits travaux, chantier et contrats) par le service commercial via le système d'information dédié pour déclencher les processus administratif et opérationnel afin de réaliser la prestation vendue au client. Contrôler et enregistrer les renouvellements de contrats à échéance en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique, pôle data). Assurer le suivi de la commande (gestion administrative de la sous-traitance, livraison du matériel) dans le système d'information dédié pour lancer le processus de facturation selon les processus internes. Réaliser l'ensemble de la facturation dans le systèmes d'information dédié et de tous les documents éligibles selon les règles de l'entreprise, selon les unités d'affaires et conformément aux accords avec le client, dans le respect du calendrier de clôture. Enregistrer, analyser et résoudre les litiges avec les clients dans les systèmes d'information dédiés en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique). Réaliser les éventuels avoirs auprès de nos clients conformément aux règles internes. Traiter les demandes des clients transmises par la plate-forme d'appels et concernant leur périmètre de responsabilité pour assurer le bon suivi administratif des clients. Enregistrer dans le système d'information dédié les résiliations des clients et en informer le service commercial. Suivre l'ensemble du processus administratif dans le système d'information dédié et selon les processus internes. Envoyer la confirmation écrite de la résiliation au client pour clôturer le dossier. Effectuer l'archivage administratif dans les outils informatiques dédiés dans le respect des processus internes. RELATIONS DE TRAVAIL INTERNES/EXTERNES Avec les différents services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique, Pôle data, services financiers) pour assurer l'enregistrement des commandes, la facturation, le traitement de demandes et litiges clients Avec les clients pour gérer les processus administratifs et traiter les réclamations/litiges. Avec les sous-traitants pour gérer les commandes d'achat (envoi/réception de commandes, réclamations/litiges). Avec son responsable hiérarchique pour le reporting. RESPONSABILITES EXERCEES ET LATITUDE D'ACTION Être garant du respect et de l'application des processus administratifs et règlementaires en vigueur dans le périmètre confié. Assurer l'interface administrative entre le client et l'entreprise. Participer activement au déploiement des actions liées à l'EHS-RSE - Ethique - Conformité - Qualité et aux valeurs du Groupe. Remonter tout évènement survenu dans le cadre de leur activité qui permette à l'entreprise de partager et d'améliorer la culture. CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES Connaissances des processus internes et réglementaires liés à l'emploi, spécifiques à l'Unité d'Affaires. Connaissances informatiques (Pack Office, ERP). Connaissances de base en finance et comptabilité clients et fournisseurs Horaires : 09 h- 12H30 / 13 H30 - 17 h30 37,5 - semaine, environ 1 RTT / mois CDD de 6 mois PROFIL : Disposant de connaissances de base en finance et comptabilité et fournisseurs, vous disposez idéalement d'une expérience de deux à trois ans en administration des ventes ou en assistant commercial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tecxell intérim
TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire. Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants : - Travaux neufs - Maintenance - Bureau d'études - Encadrement technique
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