Assistant Comptable (H/F) 02 - Soissons
Offre n° 6898352
Assistant Comptable (H/F)
02 - Soissons - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2025
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez les missions suivantes : Saisie et contrôle des factures et des notes de frais Tenue des livres d'achat et de vente Rapprochement bancaire Déclaration de TVA Révision comptable Vous avez une première expérience réussie en cabinet comptable. Vous disposez minimum d'un BAC+2 en Comptabilité et gestion. Qualités requises : Aisance relationnelle Capacité d'analyse et d'interprétation Qualités humaines
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
CRIT INTERIM - 02 - Chauny
CRIT Solutions Emploi recherche un.e Assistant.e Facturation pour prendre en charge la facturation et la préparation des documents liés aux opérations d'exportation. Le poste inclut la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
collaborateur comptable confirmé (H/F)
CDER - 02 - SOISSONS
Votre expertise au service des entreprises qui font vivre nos territoires. Chez CDER, nous accompagnons depuis près de 70 ans nos adhérents avec un engagement fort et des solutions adaptées à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
SCE HOSPITALISATION A DOMICILE - 02 - SOISSONS
A PROPOS DE LA STRUCTURE Riche d'un siècle d'histoire, l'AMSAM - (ASSOCIATION MEDICO SOCIALE ANNE MORGAN), reste fidèlement engagée aux valeurs de sa fondatrice : l'aide à la personne et la lutte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des Opérations H/F
ADECCO FRANCE - 02 - VILLERS COTTERETS
Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un chargé administration des Opérations H/F. Ce poste est à pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs F/H
SYNERGIE - 02 - Laon
Synergie Soissons recrute un comptable fournisseurs F/H pour son client basé à Laon et spécialisé dans les travaux publics. Vos principales missions : - Gestion de la comptabilité des achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
collaborateur comptable SOISSONS (H/F)
CDER - 02 - SOISSONS
Rejoignez une équipe d'experts au service de nos adhérents depuis bientôt 70 ans ! Chez CDER, nous plaçons l'engagement envers nos adhérents au cœur de nos préoccupations. Nous recherchons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Comptable (H/F)
02 - Villers-Cotterêts
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable.Vos missions seront les suivantes :- Collecte et l'enregistrement des pièces comptables - Saisie des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F)
02 - Bagneux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (h/f) pour une mission en intérim jusqu'à fin avril (renouvelable) situé à Bagneux (92). Horaires : Temps plein 39h/semaine + RTT (Lundi au vendredi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante comptable (H/F)
02 - Villers-Cotterêts
Description du poste : Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Vos missions seront les suivantes : - Collecte et l'enregistrement des pièces comptables -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F)
02 - Bagneux
Nous recherchons pour le compte de notre client Un assistant de gestion / GESTIONNAIRE BACK OFFICE BUSINESS (F/H)MISSIONS PRINCIPALES participer et s'assurer de la mise en uvre et de l'optimisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



