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Assistant de Gestion H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 6899578
Assistant de Gestion H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la fabrication de matériels de raccordement, de protection et de distribution électrique destinés au réseau de distribution publique. Rattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bon traitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service. Pour cela, vous êtes en charge de : - Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client, solvabilité et politique commerciale) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre - Enregistrer les commandes dans l'ERP et le CRM - Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base clients - Suivre la commande en lien avec les services planification, livraison-expédition et facturation - Préparer les dossiers administratifs des appels d'offres - Suivre les « stocks » agents, effectuer les commandes sur stocks et la facturation - Enregistrer les offres tarifaires et les contrats de vente - Compléter les tableaux de bord et les indicateurs pour les équipes commerciales - Effectuer l'accueil téléphonique et physique et le suivi de la boite mail service clients - Assurer des missions de secrétariat diverses PROFIL : - Bac +2 assistant.e de gestion PME/PMI/NRC - Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire - Vos atouts : polyvalent.e, vous savez faire preuve d'écoute et d'adaptabilité, mais aussi de rigueur et d'organisation dans la gestion de vos dossiers. Autonome, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, vous n'hésitez pas à donner un coup de main à vos collègues au besoin.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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