Gestionnaire de Clientele - Montpellier Celleneuve - CDI H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 6901668
Gestionnaire de Clientele - Montpellier Celleneuve - CDI H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Clientele - Montpellier Celleneuve - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon recherche un Gestionnaire de Clientèle Particuliers H/F en CDI pour son agence de Celleneuve. Vos missions au quotidien : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans leurs projets de vie : nouvelle voiture, achat d'une résidence principale, voyages, bilan sur l'assurance et tant d'autres. Vous êtes bien évidemment accompagné par votre manager, par l'équipe, et pouvez compter sur un plan de formation pour monter en compétences sur ces responsabilités. Votre objectif ? Être le garant de la satisfaction de vos clients dans un environnement fortement concurrentiel ! Plus concrètement, être utile à nos clients c'est quoi ? - C'est disposer d'un portefeuille de 700 clients en moyenne que vous devez développer, gérer et fidéliser. - Vous proposez à vos clients les produits correspondant à leurs besoins. - Vous prospectez afin de développer votre portefeuille client et nouer des relations commerciales durables - Vous qualifiez les besoins de vos clients et/ou prospects et les orientez si nécessaire vers un Gestionnaire de Clientèle Spécialisé (Professionnels ou Patrimoniale). - Vous réalisez des ventes adaptées aux attentes de vos clients/prospects et contribuez ainsi aux résultats collectifs de l'agence. - Vous pérennisez la relation client dans le respect des normes et des procédures de risques. Nos avantages : - Des agences rénovées et au coeur de la vie de quartier - Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE - CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives - Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant - Avantages bancaires (tarifs préférentiels) - Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (31 jours), 12 RTT Un recrutement rapide en 3 étapes : #1 : Réalisation d'un entretien vidéo différé #2 : Réalisation d'un test de personnalité et d'un entretien avec un recruteur (RH) #3 : Entretien avec un manager métier Et la rémunération ? Une partie fixe + une part variable sur objectifs collectifs par agence et objectifs individuels, ainsi qu'une prime d'intéressement/participation. Profil et compétences requises Si vous êtes Commercial(e) dans l'âme, le service client n'a aucun secret pour vous ! De formation Bac +3 et/ou expérience confirmée dans le secteur Banque Assurances, vous maitrisez parfaitement les techniques de ventes/prospections. Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?) En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer ! Alors, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de support clients - niveau 1 (h/f)
IZIWORK - 34 - Montpellier
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les solutions de communication visuelle, principalement pour l'immobilier et le commerce. Elle propose une large gamme de produits, tels que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager relations clients (H/F)
WIZBII - 34 - Castelnau-le-Lez
La société WIZBII recherche pour la société LOGITRADE un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Être le garant/ la garante de l'application du contrat et des conditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pépinière Gestionnaire Clientèle - le Grau du Roi - CDI H/F
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 30 - LE GRAU DU ROI
POSTE : Pépinière Gestionnaire Clientèle - le Grau du Roi - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre les métiers de la banque, évoluer dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Csm en Alternance H/F
Euridis Business School Montpellier - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Customer Success Manager Csm en Alternance H/F DESCRIPTION : Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l'école de commerce Euridis Business School. Pour accéder à cette alternance, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle F/H est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle 34 H/F
Aktisea - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle 34 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : ACASS, agence de recrutement, recherche un Responsable SAV en Froid Commercial H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Poste à pourvoir à Montpellier 34. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ITK - 34 - CLAPIERS
Descriptif du poste: En tant que Customer Success Manager (CSM) au sein du pôle exploitation, votre responsabilité principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTFERRIER SUR LEZ
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Transformez votre parcours professionnel en intégrant un cabinet d'expertise comptable renommé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)