Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 6904682
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Sous la responsabilité de la direction des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion quotidienne des aspects RH de notre entreprise. Vos principales missions comprendront : - Administration du personnel : o Gestion administrative des dossiers des employés (de l'embauche au départ). o Rédaction des contrats de travail, avenants et autres documents RH. o Suivi des absences, congés payés et RTT. o Gestion des visites médicales. o Mise à jour des tableaux de bord RH et reporting. - Recrutement : o Diffusion des offres d'emploi sur différents supports. o Tri des candidatures et organisation des entretiens. o Participation aux entretiens d'embauche. o Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Formation : o Participation à l'identification des besoins en formation. o Organisation et suivi des actions de formation. - Communication interne : o Participation à la diffusion d'informations RH auprès des collaborateurs. o Aide à l'organisation d'événements internes. - Paie et administration sociale : o Collecte et transmission des éléments variables de paie. o Veille sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit social. - Projets RH : o Participation à divers projets RH en fonction des besoins de l'entreprise (amélioration des processus, développement de la marque employeur, etc.) Profil recherché : Titulaire d'un diplôme de niveau [Bac +2/3/4] en Ressources Humaines ou équivalent, vous devez pouvoir justifier d'une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'une PME Vous avez une bonne connaissance de la législation du travail et des pratiques RH Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office notamment). Compétences : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve d'autonomie. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et de communication. Vous êtes discret(e) et respectueux(se) de la confidentialité. Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Rémunération : Rémunération attractive selon profil et expérience Mutuelle entreprise et Tickets Restaurants Description du profil : Vous avez : · Un diplôme de niveau Bac + 2 minimum orientation administrative · Une bonne maîtrise d'Excel · Une connaissance du logiciel AURION serait un plus · Une bonne aptitude commerciale Vous êtes : · Capable de travailler en équipe · Doté(e) d'un très bon relationnel et du sens du service · A l'aise au téléphone · Rigoureux(se) et autonome · Orienté(e) qualité de service et êtes sensible à la satisfaction des étudiants
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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