Chargé de clientèle B to C (H/F) 67 - OBERNAI
Offre n° 6906412
Chargé de clientèle B to C (H/F)
67 - OBERNAI - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients - Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact - Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente - Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié - S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés auquel il est accrédité et en initiant le client au compte client MISSION SOCLE 2 : Maîtriser les usages numériques - Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux - Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie : - Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales (l'application LBP, site BEL de la Banque Postale, Compte Client Unique, La Poste.fr...) en fonction de ses accréditations - Accompagner le client dans la mise en main des offres (installation des applis mobiles La Poste, LBP, enrôlement à Certicode, initialisation de compte, Ardoiz,..) MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client - Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes - Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. - Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité MISSION SOCLE 4 : Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations - Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin - Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser : -les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe -les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés -toute la gamme de produits et services LPM - Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée - Effectuer le dépôt et les remises d'instance MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office - Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts - Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Description du profil :***Vous êtes de formation supérieure (BAC +2) en Relation client ou administration.***Vous possédez idéalement une première expérience similaire en relation clientèle et maitriser les méthodes et techniques de ventes.***Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalent, votre sens du service et êtes motivé(e)s par l'atteinte d'objectifs. Horaires : Horaires de journée Eléments de rémunération : · Rémunération en fonction du profil + primes · 10% de fin de mission + 10% de congés payés · CET 5% · Acompte de paye à la semaine si besoin, · Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) · Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) · Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux. Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en t�
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence R.A.S INTERIM D'Obernai recherche pour un de ses clients un CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F, à partir du mois de juin (contrat long). Le poste est e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en assurance pour professionnels (H/F)
67 - SCHIRMECK
Description du poste : En tant que Conseiller.ère commercial.e sur le marché des professionnels, vous intégrerez une équipe dynamique et engagée, dédiée à l'accompagnement des travailleurs non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
67 - SAVERNE
Description du posteMétierBanque - Marché des particuliers Titre du posteConseiller clientèle H/F Description du poste Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle au sein d'une banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Missions : 1. Relation Client Omnicanale :***- Accueillir, identifier et prendre en charge les clients selon leurs besoins, en face à face et à distance.***- Optimiser la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
67 - ECKBOLSHEIM
Entreprise Shiva, spécialiste du ménage et repassage à domicile, est un réseau de plus de 600 agences dont 14 en Alsace. Notre développement et notre notoriété s'accélèrent avec l'ouverture de plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE DE CLIENTELE PARTICULIERS JUNIOR (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 67 - MARMOUTIER
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle Particuliers STRASBOURG H/F
67 - STRASBOURG
Description du poste Vous êtes linterlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et lassurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller bancaire (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Accueil et gestion de la relation client : - Assurer un accueil de qualité, en face à face ou à distance, auprès des clients particuliers et professionnels. - Identifier les...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Bancaire Particuliers H/F
Finaïa - 67 - STRASBOURG
POSTE : Conseiller Bancaire Particuliers H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Particuliers H/F à Strasbourg pour notre client, un établissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque (H/F)
57 - PHALSBOURG
Description du poste : Description de l'entreprise On est persuadé que la réussite est en vous, et vous qu'en pensez-vous ? Rejoignez l'équipe de Clément MONNASE, Directeur de l'agence de Phalsbourg,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)