Assistant service client (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 6906450
Assistant service client (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant Service Client Back-Office, vous aurez pour principales missions :***Enregistrer les commandes en fonction des produits et selon les protocoles définis dans les sociétés, * Accéder aux plateformes clients et mettre à jour les documents demandés (factures, AR de commandes...), * Déclencher l'envoi des factures et effectuer des relances si nécessaires, * Gérer les bons de livraisons suivants les règles établies sur site, * Assurer le classement et l'archivage des documents, * Gérer des litiges clients via Salesforce, * Prise de messages téléphoniques via le call center. * Faire partie d'une Business Unit, dans un domaine d'activité essentiel, * Évoluer dans une entreprise à taille humaine, rattachée à un Groupe français ouvert sur le monde, * Et des petits plus : Intéressement, participation, cantine d'entreprise, mutuelle santé famille, tickets cinéma. Description du profil : Compétences et expériences demandées à ce poste :***Formation : BTS PMEP/PMI minimum, * Maîtrise : Pack Office (Excel), * Connaissances CRM tel que SalesForce idéalement, * Expérience équivalente souhaitée. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, reconnu dans le domaine de l'industrie, un Assistant Service Client Back-Office. Ce poste est situé à Bagneux (92).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administrative et commercial menuiseries extérieures (H/F)
FRANCEFERM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Rejoignez notre équipe chez FRANCEFERM, une entreprise reconnue pour son expertise dans le secteur des menuiseries extérieures. Vous êtes l'interface entre le client, les commerciaux et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de ventes H/F- Sales support EGLY 91520 (H/F)
FASTENAL EUROPE FR - 91 - EGLY
Si vous possédez l'esprit d'entreprise et que vous souhaitez vous démarquer en faisant partie d'une société d'exception en plein essor, Fastenal répondra à tous vos besoins. La société Fastenal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats (H/F)
VALADE JULIA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous avez une première expérience dans les achats et souhaitez évoluer dans une entreprise engagée et à taille humaine ? Rejoignez une structure en pleine croissance, spécialisée dans la restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTARIF(VE) AUTO-ECOLE (H/F)
AM CONDUITE - 92 - CLICHY
Nous recherchons un(e) secrétaire / gestionnaire pour renforcer notre équipe au sein de notre auto-école. Ce poste allie gestion administrative, relation client et Missions principales : Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CLIENTELE H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - Cergy
ADEQUAT SAINT OUEN L AUMONE recherche pour l'un de ses clients logistiques, un(e) Assistant(e) Clientèle Vos futures missions : Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de litiges (H/F)
POSITEC FRANCE - 78 - TRAPPES
Dispute Officer - Chargé(e) des litiges Qui sommes-nous ? Pourquoi Rejoindre Positec ? Positec France, basée à Trappes, Yvelines, est une filiale du groupe Positec Tool Corporation. Fondée en 2011,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)