- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 6909325
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 6909325
Responsable Adjoint(e) secteur chaussure/textile/puériculture - H/F 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Offre n° 6909325
Responsable Adjoint(e) secteur chaussure/textile/puériculture - H/F
40 - ST VINCENT DE TYROSSE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Le Centre E.Leclerc de Saint-Vincent-de-Tyrosse est situé dans le Sud des Landes, à 10 km de la côte Atlantique. Devenu un acteur majeur de son territoire, il s'implique notamment dans les domaines culturel, sportif et écologique. Fier de son terroir, il promeut de nombreux producteurs ou partenaires locaux. Description Vous rejoignez une équipe dynamique et passionnée par l'univers du textile. En tant que Responsable Adjoint(e), vous serez un acteur clé dans la gestion et le développement de notre rayon textile. Vos principales missions : - Gestion des produits : Contrôle régulier des arrivages, vérification des prix, mise en rayon attractive et efficace. - Inventaires : Participation active aux inventaires réguliers et résolution des éventuelles anomalies. - Animation commerciale : Implantation des nouveaux produits, suivi des réassorts et optimisation des implantations. - Management : Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe, en veillant à transmettre les informations et en motivant vos collaborateurs. - Satisfaction client : Vous contribuerez à offrir une expérience d'achat agréable à nos clients en garantissant la qualité du service et la disponibilité des produits. CDI - 39h Poste à pourvoir de suite Profil - Passionné(e) par le textile : Vous êtes à l'aise avec les tendances du marché et la mise en situation des produits. - Organisé(e) et rigoureux(se) : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à respecter les délais. - Dynamique et proactif(ve) : Vous avez le sens de l'initiative et vous aimez relever de nouveaux défis. - Bon(ne) communicant(e) : Vous savez fédérer une équipe et instaurer un climat de travail positif. Maitrise de l'outil informatique. Une expérience significative dans le secteur du textile, idéalement acquise en grande distribution est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LAA&B - 40 - CAPBRETON
Au sein de notre entreprise d'assistance de maitrise d'œuvre/ maitrise d'ouvrage dans le domaine de l'Architecture et du bâtiment située à Capbreton (40) nous recherchons un(e) ASSISTANT(E)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif F/H (H/F)
ES RECRUT - 64 - Bayonne
Notre client est spécialisé dans le domaine de la plomberie et du CVC, une belle PME en pleine croissance. Une attention particulière est portée au bien-être de leurs salariés en offrant tout le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Secrétaire Medico-Technique (H/F)
SOS OXYGENE - 64 - Lahonce
Les missions du poste Rejoignez notre équipe de Lahonce (64) et devenez Apprenti Secrétaire médico-technique H/F. Vous réaliserez notamment les missions suivantes : - Gestion des flux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
SOS OXYGENE - 64 - Lahonce
Les missions du poste Rejoignez notre équipe de Lahonce (64) et devenez Secrétaire médical H/F. Vous réaliserez notamment les missions suivantes : - Gestion des flux téléphoniques en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
CDA COTE BASQUE - 64 - ANGLET
La société CDA à Anglet recherche un(e) secrétaire avec une expérience réussie dans le secteur de l'automobile et la maîtrise du logiciel spécialisé Vous effectuerez toutes les activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - BAYONNE
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance BAYONNE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - ANGLET
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Administratif - Gestion - B to B - Comptabilité/TVA - Marge PROFIL : - Expérience - Autonomie - Pas timide
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - ANGLET
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Accueil physique / tel - Prospection - Autonomie - Gestion planning PROFIL :
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Nous recherchons activement pour notre agence de BAYONNE un(e) Assistant(e) d'agence. Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - BIDART
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Certification MASE - Monter un projet de A à Z - Aider au niveau gestion, RH, comptabilité - Travail avec équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)