Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 33 - BEAUTIRAN
Offre n° 6910727
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - BEAUTIRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Description du poste : Missions Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative : - Rédaction et suivi de documents administratifs, - gestion du courrier, classement et archivage de dossiers. Gestion ADV : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les fournisseurs ; - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ; - Création et suivi de la facturation ; - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple - Soutien comptable : Saisie des pièces comptables, suivi des factures, préparation des règlements, rapprochements bancaires et participation aux clôtures mensuelles. Utilisation avancée d'Excel : Création et mise à jour de tableaux de bord, analyse de données et gestion de fichiers. Relationnel et accueil : Assurer un accueil chaleureux et convivial des clients, partenaires et fournisseurs, ainsi qu'un suivi de qualité. Description du profil : Profil recherché Compétences techniques : Maîtrise impérative d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), bonnes notions en comptabilité. Qualités personnelles : Excellent relationnel, rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En intégrant cette équipe, vous bénéficierez d'un environnement convivial et stimulant, où la proximité et la transparence sont au cœur des valeurs de travail. L'entreprise encourage le développement de ses collaborateurs en proposant des opportunités d'évolution pour les profils motivés. Expérience requise : Une première expérience en comptabilité ou en assistanat administratif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
l'Agence des Graves Intérim a pour vocation de vous apporter un service de proximité au quotidien, basé sur l'écoute et la volonté de répondre à vos besoins en ressources humaines et en recherche d'emploi. Intégrité, transparence, proximité et convivialité sont les valeurs qui nous réunissent et que nous souhaitons partager avec vous pour créer une relation de confiance, durable et efficace.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St André de Cubzac (H/F)
SOLVIER / Mc Donald's - 33 - ST ANDRE DE CUBZAC
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
yam center - 33 - MERIGNAC
Secrétaire Commerciale & Assistante Administrative - Concession Moto Notre concession moto recherche une secrétaire commerciale / assistante administrative dynamique et organisé(e). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (F/H) - CDI - Bordeaux (H/F)
ARAMIS - 33 - BORDEAUX
Devenez Conseiller Commercial F/H chez Aramisauto ! Chez Aramisauto, nous ne nous contentons pas de vendre des voitures : nous digitalisons l'achat automobile pour offrir à nos clients une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire f/h (H/F)
PUM - 33 - VILLENAVE D ORNON
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Villenave d'Ornon recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
33 - Gironde
Notre client, négociant en vins bien ancré sur la place de Bordeaux, recherche un Assistant Commerciale/ADV France. Rattaché à la Direction Commerciale France, vos missions principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
33 - FLOIRAC
Description du poste : Rattaché Responsable Service Clients, vous aurez pour missions :***Assurer le traitement des commandes, * Réceptionner les commandes clients (fax, téléphone, EDI), * Saisir les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
NADOMI SERVICES - 33 - Gironde
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F) - CDI - Bordeaux (33)
LORFLEX - 33 - Haillan
RESPONSABILITÉS : En quoi consiste votre rôle au sein de notre agence Lorflex de [ville] ? Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients en agence et mettez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Prospection commerciale F/H - SLER40 (H/F)
SLER40 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes un chasseur d'opportunités, rejoignez notre équipe et mettez votre talent au service d'une entreprise en pleine croissance ! Nous recherchons un nouveau Prospecteur en solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ADMINISTRATION DES VENTES - H/F
Recrut - 33 - Carbon-Blanc
Description : VOUS ÊTES UN VÉRITABLE INTERMÉDIAIRE ENTRE LE CLIENT ET L’ENTREPRISE. VOS PRINCIPALES MISSIONS SONT LES SUIVANTES : VOTRE OBJECTIF : assurer la satisfaction des clients (Grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)