Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 6912063
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : ADEQUAT BEYNOST recherche un(e) Assistant(e) Gestion H/F service Contrôle gestion pour la Direction Régionale d'une enseigne de la grande distribution. Forme du contrat : CDD 1 an Date de prise de poste : rapide Votre mission principale sera l'accompagnement du suivi administratif des Contrôleurs de Gestions du service sur les point suivants : - mise à jour et préparation de dossiers de gestion des 400 magasins de la Direction Régionale (prévention, transaction, développement) et de l'arrivée de nouveaux magasins. - relance des adhérentes des magasins pour documents administratifs (acquisition, cession, valorisation) - support pour tout dossier demandant l'aval de la Direction - Suivi des conventions, aides au loyer (vérification des actes, factures et suivi des versements) - Organisation des comités, rédaction des différents compte rendu des analystes - rédaction de synthèse après un document juridique Compétences clés : savoir lire un bilan, un acte juridique et savoir en faire une synthèse, notions fiscales, comptables, baux, immobilier savoir communiquer avec les dirigeants d'entreprises, experts, juristes par écrit ou oral - savoir utiliser pack office (word, excel, power point) - avoir des notions juridiques, comptabilité et fiscalité Salaire : entre 28600 et 31200 euros annuels (13ème mois compris) Tickets restaurants : 9€60 (part salariale : 3€80 - part employeur : 5€40) Mutuelle familiale, portable, ordinateur 2 jours de télétravail par semaine au bout de 4 mois d'ancienneté Description du profil : Profil recherché :***NIVEAU Etude universitaire (étude droit, fiscal) Débutant accepté - Formation assurée Ce que nous vous proposons : - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5% - Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
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