Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 6912830
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Missions Rattaché(e) au responsable du secteur, vos missions principales seront les suivantes : -Etablissement de factures et bons de commande -Création de compte client -Création et mise à jour des contrats clients -Organisation de rendez-vous clients -Relance Cash (factures impayées) -Classement/Archivage de document -Gestion du SAV (casse, étiquette manquante, perte de bacs) -Gestion du standard pour toute l'agence (minimum 30 appels par jour) D'autres missions administratives peuvent s'ajouter. Profil -Niveau BAC + 2/3 -Expérience sur une fonction similaire (optionnelle) -Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle. -Candidat capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités en toute autonomie. Horaires -De 8h/12h30 à 13h30/17h (16h vendredi) Description du profil : .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OPTIMA ENERGIE - 13 - MARSEILLE 08
Votre mission - Identifier des besoins en énergie - Réaliser un audit rapide des consommations - Présenter notre valeur ajoutée - Collecter les pièces nécessaires à l'analyse - Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 13 - Martigues
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F secteur Martigues / Istres dans les Bouches-du-Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec le responsable des études de prix, votre mission sera de répondre et suivre les dossiers administratifs d'appel d'offres. Vous aurez également la charge de la gestion et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, avec une réelle volonté de travailler en équipe au sein d'une société familliale. Nous souhaitons recruter une personne au sein de notre service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INSOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
Vous aurez pour objectif principal de garantir la satisfaction client en assurant la livraison des commandes en temps et en heure. Plus précisément, vos actions seront les suivantes : - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)