Gestionnaire paie (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 6913918
Gestionnaire paie (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute un Gestionnaire de paie (H/F) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 9 mois à pourvoir sur Bordeaux centre. Rattaché(e) au Responsable Paie & de l'Administration du personnel au sein de la D.R.H. vous soutenez l'activité de l'équipe sur les aspects administration du personnel et paie composée de 8 personnes. En toute autonomie, vous assurez l'ensemble des missions du Gestionnaire de l'Administration du Personnel et de la Paie à savoir : - Assurer l'administration du personnel dans son ensemble (dossier d'embauche, avenant au contrat de travail, absences, affiliation, suivi titres de séjour salariés étrangers, suivi validité statut BOETH...) - Suivre et participer à des dossiers transverses (titres restaurant, reportings, carte de circulation, médailles...) - Veiller et garantir l'exactitude des données et préparer l'ensemble des dossiers salariés pour l'établissement des paies - Assurer un suivi et un service auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise et travailler en pleine coopération avec les autres services - Recueillir, saisir et contrôler les éléments de paie Description du profil : De formation supérieure en RH et Paie, minimum bac + 2, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur une fonction similaire. La connaissance du secteur du transport public de voyageurs et de la convention collective seraient un plus. Vous maitrisez les logiciels Microsoft Office 365 et dans l'idéal, mais ce n'est pas obligatoire, vous avez déjà pratiqué Cegid Payroll Ultimate (CPU ex HRU), logiciel de Paie & Adm. du personnel. Vos qualités d'organisation, de rigueur et de méthode vous rendent autonome dans la gestion de vos dossiers, et vous avez un sens de la confidentialité. Rigoureux(se) vous avez à coeur de fournir un travail de qualité dans les délais. Flexible, vous savez gérer et adapter vos horaires en fonction des besoins. Votre souci d'assurer un service client interne de qualité, vos capacités de communication, d'adaptation et d'autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Prime vacances+13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
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