Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 6914106
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence. Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel ! Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans les solutions énergétiques, un Assistant Administration des ventes (H/F) en CDI. En tant qu'Assistant ADV, vous apporterez un soutien administratif aux Chargés d'affaires pour assurer le bon déroulement des projets solaires photovoltaïques et d'infrastructures de recharge, depuis la préparation des dossiers jusqu'au suivi des prestataires. A ce titre, vos principales missions seront : -Vérifier la complétude et la conformité des pièces avant transmission -Participer à la constitution des dossiers techniques (certificats, ICPE, présentation de projets...) et collecter les documents administratifs auprès des mairies et des clients -Gérer les demandes d'ouverture et de clôture des chantiers -Suivre l'avancement des constats et récupérer les procès-verbaux -Mettre à jour les outils de suivi (ERP, tableaux de bord...) -Traiter les commandes et suivre la facturation des prestations externes -Participer aux réunions hebdomadaires de suivi avec les équipes -Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs internes -Relancer les prestataires pour garantir le respect des délais et du planning d'exécution -Assurer une bonne communication avec les clients et collectivités Ce poste est à pourvoir en CDI. Description du profil : Formation(s) : - Vous êtes diplômé(e) minimum d'un bac +2 de type Assistant Manager, Assistant de Gestion, Assistant PME/PMI ou équivalent Expérience(s) : - Vous êtes doté(e) d'une première expérience en gestion administrative à dominante technique, idéalement acquise en bureau d'études, cabinet d'architecte, entreprise de travaux ou structure similaire. Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...) Savoir-être : - Rigoureux(se) et autonome - Sens de l'organisation - Excellent relationnel - Compétence en travail d'équipe Le salaire sera à déterminer selon le profil et les expériences du candidat. Ce poste vous correspond? Alors n'attendez plus, envoyez nous vite votre candidature!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Junior H/F
ORIANE - 63 - COURPIERE
Vous participez au développement et à l'expertise du service commercial, sous la responsabilité du Directeur Commercial Groupe. En tant que Commercial(e) Junior, vous jouerez un rôle essentiel dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 63 - Clermont-Ferrand
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'Alternance - Commercial(e) (H/F)
AK FORMATION - 63 - Clermont-Ferrand
AK Formation, entreprise spécialisée dans la formation professionnelle depuis plus de 10 ans, est reconnue pour son expertise dans les domaines techniques, industriels et réglementaires. Afin de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 63 - Issoire
Bonjour Nous recherchons pour notre client sur Issoire, un Assistant export (H/F) pour le service Transport Douane Facturation. Secteur de la métallurgie. Vous faites preuve de rigueur,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 63 - Aubière
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargée de relation client labo (H/F)
SAMSIC AUVERGNE CLERMONT-FERRAND - 63 - ST AMANT TALLENDE
SAMSIC INDOORS Clermont-Ferrand recherche pour son client, leader européen dans le secteur de la logistique pharmaceutique, un profil CHARGE RELATION LABORATOIRES Vos missions principales seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Conseil LS (H/F)
AUVERGNE MATERIAUX - 63 - CLERMONT FERRAND
Vos missions : Rattaché(e) à votre responsable d'agence, vos principales missions seront d'accueillir, de renseigner et de conseiller vos clients. Votre professionnalisme vous permettra de conclure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Offre d'Alternance - Technico-Commercial(e) (H/F)
AK FORMATION - 63 - Clermont-Ferrand
AK Formation, entreprise spécialisée dans la formation professionnelle depuis plus de 10 ans, est reconnue pour son expertise dans les domaines techniques, industriels et réglementaires. Afin de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 63 - Clermont-Ferrand
Une administration de Clermont-Ferrand recherche dans le cadre d'un remplacement un chargé de clientèle F/H. Pour postuler à cette offre il vous faut avoir des diplômes ou des expériences dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Pièces détachées Sédentaire H/F (H/F)
GILLES MOREL - 63 - LEMPDES
L'entreprise GILLES MOREL à Lemdpes, recherche un-e Vendeur-se en pièces détachées (H/F) pour compléter ses équipes. Le poste proposé demande des connaissances en informatique et mécanique. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)