ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRECHE FAMILIALE - 77 - Coulommiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - Coulommiers
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRECHE FAMILIALE - 77 - Coulommiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRECHE FAMILIALE - 77 - Coulommiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6914494
ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRECHE FAMILIALE - 77 - Coulommiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - Coulommiers - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Descriptif du poste: Missions du poste * Accueillir l'enfant et contribuer à son développement en veillant à son bien-être, sa sécurité et sa santé * Travailler en équipe aussi bien dans le cadre de l'accueil familial que de l'accueil collectif * Prendre en considération les besoins spécifiques de chaque famille dans le respect de leurs valeurs éducatives * Créer, dans le contact quotidien avec chaque famille, une relation de confiance et d'écoute facilitant la séparation et les retrouvailles * Apporter un soutien aux parents dans leur rôle éducatif dans le respect de son positionnement professionnel, en accord avec le projet éducatif * Accompagner l'enfant dans les moments de séparation et de retrouvailles et assurer son adaptation au sein des différents lieux d'accueil (d * Participer aux différentes réunions, organisées par la direction de la crèche familiale. * Participer aux différentes formations proposées * Accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au suivi de l'accueil (fiche de présence de l'enfant, .) Conditions d'exercice * Horaires de travail hebdomadaire : entre 7h00 et 19h00 - du lundi au vendredi * Accueil minimum de 36h00 par semaine par contrat d'enfant * Lieu d'affectation - Crèche familiale « Les Cigales » (77120 Coulommiers) Profil recherché: ptitudes requises * Connaissances sur la prévention des risques domestiques * Connaissances sur les troubles et les maladies courantes de l'enfant * Capacité à repérer les signes de malaise et les modifications de comportement chez l'enfant * Capacité à créer un cadre sécurisant pour chaque enfant * Capacité à échanger avec l'équipe * Esprit d'initiative * Capacité d'adaptation d'un mode de fonctionnement familial à un fonctionnement collectif * Capacité de réflexion sur sa pratique professionnelle et prise de recul * Disponibilité, écoute et diplomatie * Rigueur et organisation * Respect des protocoles * Respect de la hiérarchie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION COULOMMIERS PAYS DE BRIE
La Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie est une intercommunalité située en Seine-et-Marne, en région Île-de-France. Créée en 2018, elle regroupe 54 communes et s'étend sur un vaste territoire mêlant zones rurales, petites villes et espaces naturels. Elle intervient dans des domaines essentiels tels que le développement économique, l'aménagement du territoire, la gestion des déchets, la mobilité, la culture et l'environnement. Son action vise à favoriser un d�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE CLIENTELE F/H
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat Champigny sur Marne recrute un CHARGE CLIENTELE F/H pour une mission d'intérim située à LOGNES pour l'un de ses clients. Vos futures missions : * Vous assurez le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Roissy-en-Brie
Vos missions seront les suivantes : - Gérer agendas du pole conduite de travaux - Saisie bon de commande client - Alimentation tableau de synthèse suivi des devis - Saisie des bons de commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 77 - JOSSIGNY
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV VN & Support Financier (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Dans le cadre du développement de son activité en France, Harmony Auto France, distributeur automobile en pleine croissance, renforce ses équipes et recherche un(e) Assistant(e) ADV VN & Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de St-Thibault dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Service Client H/F (H/F)
BARDUSCH - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Qui sommes-nous ? Bardusch France est une entreprise familiale, dynamique et innovante, spécialisée dans la location et l'entretien du linge professionnel. Nous accompagnons au quotidien nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Vos missions sont les suivantes F/H Vous gérer les dossiers d'appels d'offres. Vous préparez les réponses avec un dossier technique, administratif et commercial. Aide dans la mise à prix (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV VN & Support Financier (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Dans le cadre du développement de son activité en France, Harmony Auto France, distributeur automobile en pleine croissance, renforce ses équipes et recherche un(e) Assistant(e) ADV VN & Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Lognes
L'agence Adecco recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour son client basé à Lognes. Votre rôle sera de veiller au bon déroulement du cycle de vente : depuis la réception de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



