Responsable Relation Client (H/F) 33 - VILLENAVE D ORNON
Offre n° 6914709
Responsable Relation Client (H/F)
33 - VILLENAVE D ORNON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute un Responsable portefeuille clients H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. En tant que Responsable Portefeuille Client, vous serez en charge de la gestion et du suivi des dossiers comptables, fiscaux et financiers pour un portefeuille de clients. Vos principales missions incluront : -Garantir la bonne avancée des dossiers réalisés par les collaborateurs comptables : Vous serez responsable du suivi des dossiers clients traités par les collaborateurs comptables et veillerez à leur progression dans le respect des délais impartis. Vous assurerez la coordination et la qualité des travaux réalisés. -Réaliser la révision et/ou supervision des comptes, en autonomie : Vous assurerez la révision des comptes des clients, ou superviserez leur réalisation en autonomie, en garantissant leur conformité aux normes comptables et fiscales en vigueur. -Établir les déclarations fiscales : Vous serez chargé(e) de la préparation et de la déclaration des impôts et taxes pour le compte des clients, en vous assurant de la conformité des déclarations fiscales. -Constituer les bilans et les liasses fiscales, accompagné de l'expert-comptable : Vous participerez à la constitution des bilans et des liasses fiscales des clients, en collaboration avec l'expert-comptable, pour assurer la conformité des documents et leur présentation aux autorités fiscales. -Conseiller les clients en gestion, comptabilité et fiscalité (selon votre profil) : Vous apporterez un conseil personnalisé à vos clients en matière de gestion d'entreprise, comptabilité et fiscalité, afin d'optimiser leur situation financière et fiscale. Description du profil : -Diplôme en comptabilité, gestion, ou équivalent (DCG, DSCG, Master en Comptabilité, etc.) -Expérience significative en comptabilité et gestion de portefeuille clients, idéalement en cabinet comptable -Maîtrise des normes comptables et fiscales -Autonomie et rigueur -Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe -Force de proposition et capacité à conseiller les clients -Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion comptable Contrat en 39h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- /
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif achat H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de la défense, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) achat afin d'assister une équipe d'acheteurs en assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - BRUGES
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour un de ses clients, leader dans le secteur de l'automobile, un assistant comptable (H/F) à Bruges. Vos principales missions seront : - Vérifier la bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
LE MARCHE DE PAULINE - 33 - MARCHEPRIME
Poste à pourvoir à compté du 03 juin à fin Aout. Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique électricité (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Mérignac
Vous serez rattaché au responsable de site ou au Directeur d'agence et vous aurez pour principales missions: Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques- Assurer la vente de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BLANQUEFORT
ADECCO TERTIAIRE recherche pour renforcer l'équipe ADV de son client, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation B to B de produits hauts de gamme, un : ASSISTANT ADV H/F Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT JURIDIQUE (H/F)
PREFILOC CAPITAL - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
yam center - 33 - MERIGNAC
Secrétaire Commerciale & Assistante Administrative - Concession Moto Notre concession moto recherche une secrétaire commerciale / assistante administrative dynamique et organisé(e). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
A2N - 33 - EYSINES
Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) et commercial (e) sérieux (se) et rigoureux (se) pour rejoindre notre équipe. Missions: - Gestion des appels téléphoniques et des mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats secteur viticole (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - LANDIRAS
ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client important négociant en vin, un : Assistant Achat Grands Crus H/F Au sein de la Direction des Achats, vous êtes intégré au service Approvisionneurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St Eulalie (H/F)
SOLVIER - 33 - STE EULALIE
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)