- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 6916383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 6916383
Assistant Commercial (h/f) (anglais courant) 60 - CHAUMONT EN VEXIN
Offre n° 6916383
Assistant Commercial (h/f) (anglais courant)
60 - CHAUMONT EN VEXIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client (société industrielle), un profil d'Assistant Commercial H/F en contrat ; En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien de l'équipe commerciale et dans la gestion quotidienne des projets clients. Vos responsabilités incluront : - Optimisation de la gestion commerciale : Épauler l'équipe commerciale dans toutes leurs activités quotidiennes, incluant la gestion des états de facturation, le reporting des ventes et les calculs pré & post vente - Pilotage des projets clients : Suivre de près chaque projet client, de la phase d'outillage jusqu'à la livraison en série - Préparation stratégique des rendez-vous commerciaux : Préparer et structurer les dossiers commerciaux avant chaque rendez-vous, en émettant des statistiques de vente précises et en réalisant des présentations percutantes - Gestion et mise à jour des tarifs : Actualiser régulièrement les matrices des grilles tarifaires pour s'assurer qu'elles reflètent les conditions du marché et les besoins de l'entreprise - Administration des avoirs et refacturations : Établir et gérer les demandes d'avoirs et de refacturations avec précision et efficacité - Relance des paiements clients : Assurer un suivi rigoureux des relances de paiements pour maintenir une bonne santé financière et une relation de confiance avec les clients - Coordination inter-services : jouer un rôle central dans la coordination entre les différents services (ADV, Logistique, ) afin de garantir une synergie optimale et une fluidité des opérationsVotre profil Issu(e) d'une formation minimum Bac+2 de type BTS, vous justifiez d'une première expérience réussie d'un minimum de 2 ans sur un poste en assistanat commercial / ADV idéalement acquise au sein d'une entreprise industrielle. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens aigu du service client. Rigoureux(se), votre capacité d'organisation pour permet de prioriser les actions tout en témoignant d'une vraie agilité pour faire face aux imprévus. Proactif(ve) au quotidien, vous souhaitez vous inscrire dans un collectif où la communication et l'empathie font sens. La maîtrise de l'anglais (Niveau B2 minimum) est obligatoire pour vous mouvoir avec facilité au sein du groupe. La maîtrise du pack office et d'un progiciel de type SAGE sera considéré comme un réel plus à votre candidature. Rémunération annuelle brute comprise entre 30/37K€ sur 12 mois Avantages : RTT, Mutuelle Envie de relever ce défi et de participer à notre succès ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Pour faire la différence: A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Commerciale bilingue H/F
CRIT INTERIM - 78 - GUERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du cosmétique, une Assistant (H/F) Commerciale bilingue -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 95 - Cergy
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Rattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial et Administrateur de vente (H/F)
NYNE CORP - 95 - CERGY
Le salarié sera en charge - De la réalisation par prise de commande d'un objectif de ventes personnel et semestriel. - La gestion et le développement du volant d'affaires avec les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H/X+ (H/F)
ASSOCIATION GROUPE ESSEC - 95 - CERGY
L'ESSEC Business School est un établissement d'enseignement supérieur à dimension internationale, spécialisé dans la formation de haut niveau au management et à la gestion d'entreprises. Dispensées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation et commercial(e) actual (H/F)
LEADER CHAMBLY 2016 - 60 - ERCUIS
Actual recrute un(e) Assistant(e) facturation et commercial(e) (h/f) à Ercuis 60530, pour. En tant qu'Assistant(e) facturation et commercial(e), vous serez responsable de diverses missions telles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACO - 27 - NOTRE DAME DE L ISLE
Vos Missions : - Répondre aux demandes téléphoniques des clients : renseignements techniques de base, choix des produits dans les catalogues, prix, disponibilités, délais de livraison. - Etablir les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de salle (H/F)
LES ANDELYS ENCHERES - 27 - LES ANDELYS
Le travail au quotidien consiste essentiellement dans les prises de vue, la préparation des ventes et leur suivi et la gestion des stocks. A titre non exhaustif, voici quelques exemples de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
INFREP - 60 - BEAUVAIS
Vous préparez un diplôme de niveau BAC+2, nous recherchons un Assistant Commercial F/H en apprentissage afin pour préparer un titre professionnel d'assistant commercial sur une durée d'1 an. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)