Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 6918299
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes. YOUR DAILY LIFE Au sein du service support logiciel, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels :***Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques * Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes * Intervention sur les infrastructures virtualisées * Maintenance des bases de données * Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms * Maintenance logiciel encaissement * Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles * Enrichir la base de connaissances * Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques Description du profil : Technical skills***Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio * Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware * Base de données : SQL Server 2008/2016 Soft skills Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en œuvre de manière efficace et efficiente. Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié. Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 81 - Lavaur
Vous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
JIMENEZ TRANSPORT & LOCATION - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Et si on se rencontrait ? Rejoignez l'aventure du groupe JIMENEZ ! Créée en 1996 par Valérie & François Jimenez, cette entreprise familiale située dans la zone Eurocentre de Toulouse ne cesse de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien datacenter (H/F)
META-LOGIC - 31 - TOULOUSE
Pour l'un de nos clients basé à Toulouse nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager Sénior H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
En rejoignant la team Customer Care, nous te confions ce que nous avons de plus cher : nos clients. Tu travailleras réellement au cœur de Shippingbo ! Ton objectif principal sera de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
JC CONSULTING - 31 - Balma
Sous la supervision d'un manager, vous serez technicien support IT de niveau 1 et 2. Ce rôle nécessite une expertise technique et d'excellentes compétences en communication pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Technicien informatique - support IT - Toulouse (H/F)
ISCOD - 31 - TOULOUSE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise de service de réparation d'ordinateurs, un Technicien informatique, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Niv2 H/F
FMS - Facylities Multi services - 31 - TOULOUSE
POSTE : Agent de Support Niv2 H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein d'une équipe dynamique de support informatique de niveaux 2, vous intervenez sur le périmètre applicatif pour assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF.FE DE PROJET DATACENTER / CLOUD - REGION OCCITANIE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: O031240/924000735 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support Technique H/F
DoiT Platinium - 31 - TOULOUSE
POSTE : Support Technique H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à faire décoller votre carrière ? Nous recherchons un(e) support technique (H/F), vos missions seront les suivantes : Missions : - Analyser les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)