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Assistant de Gestion Polyvalent H/F 972 - LE CARBET
Offre n° 6918848
Assistant de Gestion Polyvalent H/F
972 - LE CARBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Assistant de Gestion Polyvalent H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur de la restauration, un Assistant de Gestion Polyvalent H/F en CDI basé au Carbet (97221). Rattaché(e) au gérant de l'établissement, vos principales responsabilités incluent : Gestion administrative et opérationnelle : · Archivage et suivi des documents administratifs · Organisation des agendas et des réunions · Communication interne et externe · Gestion des fournisseurs et des achats · Suivi des dossiers et des événements spécifiques · Assistance administrative et opérationnelle quotidienne sur site Gestion comptable : · Rédaction de devis et de factures · Traitement des factures et des paiements · Suivi de la trésorerie et des dépôts en banque · Contrôle des caisses journalières · Réalisation de déclarations fiscales et TVA Gestion sociale : · Constitution et gestion des dossiers du personnel · Rédaction de contrats et suivi des déclarations règlementaires · Gestion des plannings et des paies · Interactions avec le comptable pour la gestion des paies Accueil et communication : · Accueil des clients et gestion de la caisse pendant le service · Travaux de communication et gestion des réseaux sociaux Gestion de l'hygiène, sécurité et des aspects règlementaires : · Mise en oeuvre des procédures et documents pour le suivi des bonnes pratiques · Contrôle de la propreté et de la qualité des produits · Contribution à l'amélioration des pratiques et à l'optimisation des ressources Votre profil Vous disposez de minimum 3 ans d'expérience en comptabilité et/ ou d'une expérience similaire. Vous êtes issue du secteur de la restauration. Vous etes dynamique, miticuleux, volontaire et organisé. Ce poste exige une grande polyvalence, une rigueur administrative, une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et une bonne connaissance des outils de gestion et de communication. La présence sur site 5 jours sur 7 est requise. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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