Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 6919682
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Jura Formation : BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (24 mois) Niveau : Post Bac Durée : 24 mois (deux jours en formation, trois jours en entreprise) Description Nous recherchons des apprenti(e)s motivé(e)s pour intégrer notre formation au BTS GPME ! Vous développerez des compétences essentielles en gestion administrative, commerciale et relationnelle au sein d'une PME. Missions principales***Assister dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise.***Participer à la gestion de la relation client et à la prospection commerciale.***Contribuer à l'élaboration et au suivi des budgets.***Aider à l'organisation des activités internes et à la coordination des équipes. Profil recherché***Formation : Post Bac***Compétences : Sens de l'organisation, esprit d'équipe, compétences en communication***Qualités : Rigueur, autonomie, prise d'initiatives En formation ? Au cours de votre BTS, vous apprendrez à maîtriser les outils de gestion et à appliquer les techniques nécessaires à la bonne marche d'une PME. Vous serez formé(e) à la gestion de projet, à la comptabilité et au management. Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous serez également préparé(e) aux entretiens grâce à nos experts en gestion du management, qui sauront vous guider dans vos projets. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Vous aurez en face de vous des experts , qui sauront vous accompagner dans vos cours et vos projets. Nous bénéficions d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise, ne serait-ce pas le bon compromis ? Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! Description du profil :***Formation : Post Bac***Compétences : Sens de l'organisation, esprit d'équipe, compétences en communication***Qualités : Rigueur, autonomie, prise d'initiatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire. Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
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