Responsable service clients (H/F)

Responsable service clients (H/F) 33 - MERIGNAC

Postuler à l'offre Responsable service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6920349
Responsable service clients (H/F)

33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy

Publié le 20 mai 2025

Description du poste : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé en matériel médical à destination des chirurgiens-dentistes, un Technicien Service Client H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Mérignac. Tu aimes résoudre des problèmes techniques et accompagner les clients au quotidien ? Rejoins une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de l'imagerie, où ton expertise et ton sens du service feront toute la différence. Ce que tu feras au quotidien : Assister et conseiller les clients par téléphone sur les produits d'imagerie Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques via prise en main à distance Former et accompagner les clients dans l'utilisation des solutions Gérer le service après-vente : retours produits, transporteurs, documentation Suivre l'activité du service client et proposer des améliorations Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser l'expérience client Description du profil : Pourquoi les rejoindre ? Prise de poste rapide, dans un environnement stimulant Rémunération attractive : 30-35KEUR selon profil + titres restaurant (10,83EUR par jour travaillé) + 13eme mois Des horaires équilibrés : 9h-17h avec un système de permanence en roulement après validation de l'autonomie Un contexte international où l'anglais et/ou l'espagnol seront des atouts Le profil recherché : Formation Bac à Bac+2 en électronique, électrotechnique ou informatique Expérience de 2 ans en service client avec une appétence pour le support technique Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, Salesforce, M3...) Curiosité, pédagogie et excellent relationnel Bon niveau en anglais et/ou espagnol à l'oral et à l'écrit Cette opportunité t'intéresse ? Postule dès maintenant ! Je suis Nadège, Responsable de recrutement : nrufie[a]joblink.fr

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
  • titres restaurant + prime

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle bilingue allemand (H/F)

    ARMATIS BORDEAUX  - 33 - BORDEAUX

    Aider Thibaut à trouver son colis, ou Léa qui n'arrive pas à utiliser son code promotionnel et qui s'énerve ou encore Coline qui veut découvrir de nouveaux services. C'est ça être chargé de clientèle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de Projet CRM H/F (H/F)

    33 - EYSINES

    Rattaché(e) au Responsable du pôle Déploiement, vous serez en charge de spécifier, organiser et planifier la mise en œuvre des projets qui vous sont confiés, depuis sa phase de conception, jusqu'à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance de chargé de clientèle (H/F)

    VITALLIANCE  - 33 - MERIGNAC

    Missions La mission : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Assistant Chargé E-Commerce H/F

    BayWa r.e. Solar Distribution  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : Alternance Assistant Chargé E-Commerce H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Dans le cadre du développement de notre activité de distribution de matériel photovoltaïque sur le marché...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Clientèle Particuliers H/F

    Finaïa  - 33 - BRUGES

    POSTE : Responsable Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Responsable Clientèle Particuliers H/F à Bruges (33) pour notre client, un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle - Poste à Pourvoir Dès Septembre H/F

    Armatis  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : Chargé de Clientèle - Poste à Pourvoir Dès Septembre H/F DESCRIPTION : Deviens expert en protection sociale complémentaire. Chez Armatis, nous te donnons l'opportunité d'acquérir des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Services Clients - 33 H/F

    Konica Minolta  - 33 - MERIGNAC

    POSTE : Gestionnaire Services Clients - 33 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Services Clients (H/F) - 33 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : MERIGNAC Vos missions Rattaché(e) au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager Berlin H/F

    JCDecaux  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : Customer Success Manager Berlin H/F DESCRIPTION : A propos de Displayce Transformer l'avenir de la publicité digital en extérieur. Chez Displayce, nous transformons la manière dont les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Animateur Relation Clientele H/F

    MACSF  - 33 - BRUGES

    POSTE : Animateur Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un ANIMATEUR RELATION CLIENT en CDI. Être Animateur relation clientèle à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternance Expert Relation client (H/F)

    EBBS Business School  - 33 - BRUGES

    EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l'automobile, un expert relation client dans le cadre d'une formation en alternance en titre professionnel...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.