- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 6920393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 6920393
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 6920393
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description du poste : Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ?Au sein du département Opérations, votre mission est d'assurer l'interface entre votre portefeuille de clients, les vendeurs et l'ensemble des départements de l'entreprise. ?Vous traitez les commandes des clients de bout en bout en garantissant un haut niveau de communication avec les clients. - Assurer la gestion complète des commandes clients. - Confirmer les délais de livraison en coordination avec la planification et la logistique. - Communiquer régulièrement avec les clients pour : - Gérer les priorités, - Actualiser les délais, - Suivre la performance des comptes clients. - Surveiller l'évolution du carnet de commandes en collaboration avec le planning et l'équipe commerciale, et alerter sur les retards ou modifications (délais, reports, etc.). - Mettre à jour les informations sur les portails clients (ex : Amazon, Leroy Merlin, Castorama) conformément aux données de l'ERP. - En coordination avec l'équipe de vente, s'assurer de la bonne réception des commandes. - Émettre les factures destinées aux clients. - Gérer les réclamations et résoudre les litiges. - Effectuer toutes les tâches liées au service client. - Suivre le processus de livraison des commandes. - 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en environnement international. - Licence en chaîne d'approvisionnement, logistique ou commerce international. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Compétences clés : résolution de problèmes, service client, maîtrise d'Excel, Pack Office, SAP. - Esprit d'analyse, sens de la communication, logique et précision. - Esprit d'équipe et orientation client. - Anglais apprécié. ?Avec MANPOWER vous pouvez bénéficier du compte CET de 8% et des supers CE et CCE Manpower : chèques vacances, prestations vacances, tickets cinéma, cours en ligne,? (en fonction des heures) + chèque cadeau + de cooptation + 250€ sur les loisirs etc... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PEOPLE IN - 84 - Apt
Lantana Articole, société experte dans l'entretien des espaces verts, recherche un(e) assistant(e) ADV et planification pour accompagner notre croissance et jouer un rôle central dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant Import (H/F)
13 - CHARLEVAL
Entreprise/Grossiste spécialisée dans la distribution de produits alimentaires (sucres, chocolats et friandises). Nous travaillons avec 48 fournisseurs et livrons nos clients (cinémas, parc de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
Nos points forts : - Expertise marché : Nos équipes possèdent une expertise qui permet de répondre efficacement aux sollicitations de nos clients distributeurs. - Capacité et qualité de production :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons pour notre client basé sur Marseille Nord, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Vous missions seront les suivantes : Gestion du standard téléphonique de la société, De la prise de messages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administration des ventes export (H/F)
84 - Gargas
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez en charge les missions suivantes : *Gérer l'ensemble du processus de commande clients France et internationaux - Répondre aux demandes entrantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant responsable service client (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec plus de 60 000 collaborateurs dans 61 pays, Le Groupe Eurofins est leader des prestations d'analyses dans les domaines de l'Environnement, l'Alimentaire, la Pharmacie et les biens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client recrute12 personnes. Notre société est innovante, axée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)