Technicien support (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 6920834
Technicien support (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description du poste : Votre mission consistera à :- Assurer un support technique après-vente pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients finaux, revendeurs et hotline technique externalisée.- Remonter les incidents nécessitant une expertise supérieure au Niveau 3.- Créer des supports de formation sur la maintenance, l'utilisation et la réparation des produits actuels et futurs, destinés à notre prestataire technique.- Animer des sessions de formation en présentiel pour transmettre vos connaissances et vos compétences.- Prendre en charge et conduire des audits techniques des partenaires de service pour garantir une qualité irréprochable.- Fournir un support sur site aux clients, revendeurs et partenaires pour des interventions directes.- Assurer la coordination technique et le support auprès des grands comptes, en collaboration avec le service commercial.- Surveiller les pannes produits afin d'identifier et de signaler tout problème nécessitant une attention particulière à votre Manager Technical Support ainsi qu'aux équipes support de Niveau 3.- Piloter des projets avec nos partenaires de services pour améliorer continuellement notre qualité de service.En rejoignant notre équipe, vous serez intégré(e) dans un environnement de travail où l'innovation et l'excellence sont au cœur des préoccupations. Vous travaillerez main dans la main avec des professionnels passionnés, tous dévoués à offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, postulez dès maintenant! Conditions d'emploi : CDI 35h / Statut cadre / RTT / télétravail / Mutuelle / CSE / Participation 50-55 K / an Description du profil : ## Profil Recherché : Technicien Support Imprimantes Grands Formats (H/F)### Qui est recherché :- **Formation et Expérience :** - Titulaire d'un diplôme Bac+2/3 en Électrotechnique, Micromécanique ou Électronique. - Expérience significative réussie d'au moins 3 ans dans un environnement de support technique, de préférence dans les industries de l'impression ou des applications technologiques générales.- **Compétences Techniques :** - Bonnes connaissances en électronique. - Solides compétences en Software et Hardware des technologies d'impression. - Bonne maîtrise des réseaux et connectiques. - Anglais intermédiaire avancé requis (écrit et oral conversationnel et technique en milieu industriel).- **Compétences Personnelles :** - Excellentes aptitudes en résolution de problèmes et forte orientation résultats. - Excellentes qualités des d'organisation et de planification pour gérer les priorités et respecter les délais impartis. - Aisance relationnelle et très bonne communication orale et écrite. - Esprit d'équipe### Ce qu'il faut pour réussir :Un(e) professionnel(le) motivé(e), apte à intervenir dans des contextes techniques variés avec efficacité et autonomie. Doté(e) d'une expérience significative et de solides compétences techniques, il / elle doit se sentir à l'aise dans les environnements industriels, capable de résoudre rapidement les problèmes techniques, et de maintenir une communication fluide avec les clients et les équipes. Il / elle devra également faire preuve d'une grande rigueur organisationnelle pour gérer les priorités, tout en restant flexible et réactif(ve) face aux urgences. Son sens aigu du service client et sa capacité d'adaptation seront déterminants pour résoudre les enjeux techniques les plus complexes. Nous sommes Karine Delzant et Igor Noïtaky, recruteurs indépendants du Mercato de l'Emploi, et nous attendons votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Vous recherchez une opportunité de carrière stimulante au sein d'une entreprise innovante et à la pointe de la technologie ? Rejoignez un leader mondial des solutions d'impression jet d'encre, spécialiste des imprimantes grands formats. L'entreprise, implantée à Clichy (92), est reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction client. Œuvrant dans les secteurs des équipements électriques et électroniques ainsi que du service client, elle propose des produits de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseaux Télécoms (H/F)
INTELCIA FRANCE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons - Démarrage de formation le 04/11/2024 sur notre projet Réseau Télécoms. En tant que Technicien Réseaux Télécoms H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 2 assure l'installation, la maintenance et le dépannage des infrastructures informatiques sur site. Il intervient sur des problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisée dans la recherche, la conception, la qualification et la fabrication de composants et de systèmes hydrauliques et pneumatiques, leader mondial sur son marché.En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client hotline en systèmes de sécurité (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Tech Support manager (Gestionnaire du Support Client) (H/F)
MANTRA - 75 - PARIS 09
Notre mission chez Mantra ? Faire en sorte que l'humain ne soit plus le maillon faible de la cyber sécurité. Aujourd'hui, le risque cyber touche près de 50% des entreprises chaque année. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)