- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Dordogne
- Détail de l'offre 6921163
Expert Technique H/F 24 - LA ROCHE CHALAIS
Offre n° 6921163
Expert Technique H/F
24 - LA ROCHE CHALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : L'agence Aboutir Emploi de Barbezieux recherche, pour l'un de ses clients situé à La Roche Chalais un EXPERT TECHNIQUE (H/F). Vos principales missions seront : - Contribuer à l'interprétation des spécifications client, des normes et codes. - Apporter le soutien nécessaire pour assurer la cohérence entre les exigences clients et offre technique. - Orienter les commerciaux vers des solutions techniques. - Réaliser des spécifications d'approvisionnement propre à une commande. - Clarifier et valider les informations techniques ou documents contractuels des produits/prestations de nos fournisseurs. - Réaliser des notes techniques à usage interne ou externe. - Soutenir le SAV dans l'analyse des causes, les ventes dans la réalisation des calculs hydrauliques. - Soutenir, piloter, animer, planifier et coordonner de manière transverse des groupes projet de support à la vente. - Réaliser les formations nécessaires auprès des équipes ventes et traitement de commandes. - Participer au développement d'outils informatiques. - Maintenir et mettre à jour la bibliothèque technique mise à disposition des commerciaux. Poste à pourvoir en CDI Rémunération : entre 50 et 63 KEUR (prime objectif comprise) PROFIL : - Niveau Bac +5 - Expérience de 2 à 5 ans dans l'industrie, si possible avec un référentiel robinetterie - Connaissance en mécanique (RDM et mécanique des fluides)., électricité, pneumatique et hydraulique. - Langage de programmation VBA - Connaissance des méthodes de gestion de projets - Maîtrise du Pack Office - Connaissance de l'ERP SAP - Anglais lu, parlé et écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4100,00 Euros à 5000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aboutir Emploi
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.). Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'aut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
MYEL ACCOMPAGNEMENT - 33 - LIBOURNE
Mission et responsabilité : Assurer le bon fonctionnement des sociétés sur le plan administratif, comptable, social et financier en définissant et en mettant en place les procédures et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique H/F
KSB - 24 - LA ROCHE CHALAIS
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : - Contribuer à l'interprétation des spécifications client, des normes et codes - Apporter le soutien nécessaire pour assurer la cohérence entre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe GCA - Conseiller / Conseillère technique en finances (H/F)
Groupe GCA - 33 - LIBOURNE
Distributeur automobile multi-marques depuis plus de 30 ans, le Groupe GCA est le 1er distributeur de véhicules hybrides français. Le groupe est représenté par 14 marques automobiles, 2 marques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES ENQUÊTES PUBLIQUES ET ICPE (H/F)
24 - Dordogne
Référence CSP: MINT_BA024ATB-85096 GROUPE RIFSEEP : 2 Emploi type (RMFP): FPDIR040 REMI :FPEADM04 Vos activités principales : - Organiser les enquêtes publiques (environnement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Vidal Associates Consulting And Search - 33 - ST EMILION
Descriptif du poste: Notre client, une société implantée à Saint Emilion depuis 1987, est la passerelle entre un vigneron, un flacon rare, un vieux millésime et tous ceux qui apprécient le vin. Ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
33 - LIBOURNE
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Libourne. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 33 - LIBOURNE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AIRMOTEC AG - 33 - VAL DE VIRVEE
Descriptif du poste: Poste et missions En tant que responsable administratif et financier, votre rôle est d'assurer la bonne marche administrative et financière du groupe composé de 4 entreprises (2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)