Responsable service clients (H/F) 94 - FRESNES
Offre n° 6922191
Responsable service clients (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description du poste : Talents Industrie, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques, vous propose des offres d'emploi dans l'Industrie, en CDI / CDD ou intérim. En tant que RESPONSABLE SAV, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et dans la pérennité des solutions proposées. Vous supervisez les interventions techniques, garantissez un service de haute qualité, tout en assurant la gestion de l'équipe de techniciens terrain.***SUPERVISION DES INTERVENTIONS SAV :***Coordonner et planifier les interventions de maintenance préventive et corrective chez les clients. * Assurer le suivi des réparations et du bon fonctionnement des équipements d'impression industrielle. * Superviser l'analyse des pannes et définir les solutions techniques adéquates pour une résolution rapide.***GESTION DE L'ÉQUIPE TECHNIQUE :***Encadrer, former et accompagner l'équipe de techniciens SAV dans la réalisation de leurs missions. * Assurer la montée en compétences des techniciens afin de garantir un service de qualité.***SUPPORT CLIENT ET GESTION DES RÉCLAMATIONS :***Maintenir une communication fluide avec les clients pour assurer leur satisfaction. * Gérer les réclamations complexes et proposer des solutions adaptées pour résoudre les problèmes techniques dans les meilleurs délais. * Assurer un suivi régulier avec les clients pour évaluer leur satisfaction post-intervention. Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, électronique, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum à un poste similaire : gestion d'équipes techniques et coordination d'interventions sur le terrain. Vous avez de solides compétences et connaissances techniques en maintenance préventive et corrective. La connaissance des systèmes d'impression industrielle et équipements numériques est un plus. Excellent sens de la communication, leadership, capacité d'analyse, orientation client, sens des priorités. La maitrise de l'anglais est obligatoire pour ce poste, des déplacements en France, en Europe et dans le monde sont à prévoir pour 20 à 30% du temps. Si vous êtes passionné par la technologie et le service client, et que vous souhaitez relever des défis dans un secteur en pleine évolution, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros
- divers
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Techniques et Scientifiques liées à l'Industrie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE CLIENTS (H/F)
HUMANDO - 91 - ETRECHY
Nous recherchons pour notre client basé à Meudon un Responsable Pole Client pour la direction du site. L'entretiens est spécialisée en réparation de machines industrielles pour les professionnels....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de clientèle (H/F)
PROMAN - 91 - Plessis-Pâté
Votre agence Proman Sainte Geneviève des Bois recherche pour l'un de ses client situé sur Le plessis pâté un attaché de clientèle H/F. L'attaché (e ) de clientèle a pour mission de s'assurer du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)