Assistant F/H F/H 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 6922479
Assistant F/H F/H
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 22 décembre 2025
Sous la responsabilité du chef d'entreprise, en collaboration avec l'ensemble du personnel et l'assistante déjà en poste, vous aurez en charge :<br /> - Accueil Physique et téléphonique<br /> - Gestion des appels et des demandes (clients, fournisseurs, sous-traitant, collaborateurs)<br /> - Rédaction des courriers, devis, contrats de sous-traitance..<br /> - Enregistrement des commandes clients (informatique, création dossier affaire…)<br /> - Gestion des commandes fournisseurs (demande devis, saisie commande fournisseurs, gestion des location de matériels, des livraisons)<br /> - Suivi des documents administratifs obligatoires des sous-traitants<br /> - Gestion du courriers (arrivée et départ)<br /> - Commande des Fourniture de bureaux<br /> L'assistant(e) est le relai en entreprise pour la gestion administrative du personnel (visites médicales) et pour la sécurité et la qualité.<br /> Vous avez au moins une expérience professionnelle (stage compris) dans la fonction.<br /> Vous maitrisez les outils bureautiques.<br /> Vous êtes polyvalent(e) et vous aimez intervenir sur des missions variées.<br /> On vous connait un vrai sens de l'organisation et de la rigueur.<br /> On vous espère curieux(se) et surtout très enthousiaste !<br /> Vous travaillerez en collaboration avec notre assistante, Elodie, déjà en poste.<br /> Le poste est en CDI, à temps plein à pourvoir dès que possible.<br /> Salaire annuel brut : 28 à 32k€ selon profil.<br><h2 class="h2-desc">Mission :</h2><br /><p>Sous la responsabilité du chef d'entreprise, en collaboration avec l'ensemble du personnel et l'assistante déjà en poste, vous aurez en charge :</p><br /> <p>- Accueil Physique et téléphonique</p><br /> <p>- Gestion des appels et des demandes (clients, fournisseurs, sous-traitant, collaborateurs)</p><br /> <p>- Rédaction des courriers, devis, contrats de sous-traitance..</p><br /> <p>- Enregistrement des commandes clients (informatique, création dossier affaire…)</p><br /> <p>- Gestion des commandes fournisseurs (demande devis, saisie commande fournisseurs, gestion des location de matériels, des livraisons)</p><br /> <p>- Suivi des documents administratifs obligatoires des sous-traitants</p><br /> <p>- Gestion du courriers (arrivée et départ)</p><br /> <p>- Commande des Fourniture de bureaux</p><br /> <p>L'assistant(e) est le relai en entreprise pour la gestion administrative du personnel (visites médicales) et pour la sécurité et la qualité.</p><br><h2 class="h2-desc">Profil demandé :</h2><br /><p>Vous avez au moins une expérience professionnelle (stage compris) dans la fonction.</p><br /> <p>Vous maitrisez les outils bureautiques.</p><br /> <p>Vous êtes polyvalent(e) et vous aimez intervenir sur des missions variées.</p><br /> <p>On vous connait un vrai sens de l'organisation et de la rigueur.</p><br /> <p>On vous espère curieux(se) et surtout très enthousiaste !</p><br /> <p>Vous travaillerez en collaboration avec notre assistante, Elodie, déjà en poste.</p><br /> <p>Le poste est en CDI, à temps plein à pourvoir dès que possible.</p><br /> <p>Salaire annuel brut : 28 à 32k€ selon profil.</p><p>Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise</p><p><br><b>Type de contrat : </b>Contrat à durée indéterminée</p><br>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur / Animatrice de réseau grande distribution (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 83 - Var
Nous recherchons un Animateur de Réseau F/H pour un des leaders de la grande distribution alimentaire secteur 83 (limitrophe) et 06. Votre mission, si vous l'acceptez. En tant que véritable pilier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de secteur pôle Répression des Fraudes (H/F)
CAISSE PRIMAIRE CENTRALE ASSUR MALADIE - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un(e) Manager de secteur capable de transformer les orientations stratégiques en résultats opérationnels, de piloter les activités avec rigueur et de garantir la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité H/F
CRIT - 13 - Plan-d'Orgon
CRIT Cavaillon recrute : Responsable Qualité H/F - Agroalimentaire (CDI) ?? Secteur : Plan d'Orgon (13) Le groupe CRIT Cavaillon recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE GORDES - 84 - GORDES
Le Centre Hospitalier de Gordes est situé aux portes du Luberon et au centre du village de Gordes. L'établissement se situe à 15 mn de l'Isle sur la Sorgue, de 20 mn de Cavaillon, 15 mn d'Apt et 30...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de suivi des entreprises (H/F)
INITIATIVE PAYS D'AIX - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS CONFIEES Gérer un portefeuille de plus de 400 entrepreneurs suivis Animer les réunions « 1ers pas Entrepreneurs Initiative » (engagements contractuels, club IPA, adhésion.) Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) de projets restauration hydromorphologique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
04 - Moustiers-Sainte-Marie
Descriptif du poste: Placé(e) sous l'autorité de la responsable du pôle eau et milieux aquatiques, vous pilotez les projets de restauration hydromorphologique des cours d'eau du bassin versant et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Business lead de la Transformation Digitale (H/F)
13 - Marseille
Description Vous serez intégré au sein de la Service Line « Business & Digital Transformation » et vous interviendrez sur les phases amont des projets de transformation de nos clients : Cadrage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de dossiers H/F (CDI)
LEA Recrutement - 84 - Avignon
LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Notre partenaire, cabinet comptable basé Avignon, recrute un responsable de dossier h/f. Vous gérez un portefeuille varié dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur qualité fournisseur (H/F)
CTS Corporate - 13 - Marignane
Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine aéronautique, CTS recherche un(e) DOA Supplier Control. Vous serez en charge de la qualification et la gestion de tous les fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Méthodes H/F
Sophia Conseil - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au Responsable Méthodes & Industrialisation, vous jouez un rôle clé dans l'optimisation des procédés et le déploiement de nouveaux produits. Industrialisation * Piloter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



