Offre n° 6924224
Assistant RH (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Vous rêvez d'une expérience enrichissante dans un cadre convivial et collaboratif ? Notre agence d'Annecy est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) RH d'Agence à temps partiel en CDI ! Les horaires du postes sont tous les matins de 8h30 à 12h. Sous la responsabilité de la directrice d'agence, vous soutiendrez notre équipe d'Annecy composée d'une assistante d'agence et de 2 managers de proximité. Vous aurez notamment pour missions : Aide au recrutement :***Diffusion d'annonces sur notre outil de recrutement. * Sélection des CVs et préqualification. * Alimentation du vivier de candidats. * Organisation d'évènements emploi au sein de l'agence. * Établissement de partenariats avec des missions locales, des écoles, etc. Gestion administrative du personnel :***Création et saisie des dossiers salariés dans l'outil RH. * Rédaction des contrats de travail à partir des trames informatisées dans notre logiciel. * Réalisation des DPAE (Déclarations Préalables à l'Embauche). Aide à la mise en place des prestations clients sur l'aspect social :***Rédaction des fiches de postes. * Création des dossiers d'embauche à remettre aux salariés. * Assistance des managers de proximité pour la mise à disposition de l'ensemble des documents liés à la sécurité sur le site. De manière générale, vous pourrez également être amené(e) à soutenir l'équipe sur d'autres missions de manière ponctuelle afin de faire face à certains imprévus en équipe. Description du profil : De formation Bac à Bac +2, vous avez une première expérience significative sur des missions de recrutement et/ou RH. Vous êtes dynamique, rigoureux.se et à l'écoute ? Vous aimez le travail d'équipe, l'entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles ? Mais avant tout vous êtes motivé.e par les missions du poste et vous souhaitez vous intégrer dans une entreprise à taille humaine. Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :***Rémunération 1 099.53 € brut/mois - (poste à 17.5h/semaine) * Une prime sur objectifs, dont l'atteinte à 100% de ces derniers, équivaut à un mois de salaire * Participation aux bénéfices après 3 mois d'ancienneté * Des diverses actions CSE Rejoindre ABER Propreté c'est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes. Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez-nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature ! En tant qu'employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l'épanouissement de nos salariés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d'origine bretonne, présente dans 38 agences en France. Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 50 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, récompens¿..
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