Responsable Back Office (H/F) 75 - Paris
Offre n° 6926343
Responsable Back Office (H/F)
75 - Paris
Publié le 22 décembre 2025
- Administration & organisation interne Mettre en place, actualiser et optimiser les procédures internes. Garantir la conformité administrative et la bonne utilisation des systèmes d'information. Superviser le courrier, le classement et l'archivage. - Juridique & réglementaire Suivre les dossiers juridiques et réglementaires avec les organismes concernés. - Ressources humaines Gérer les contrats, absences, déclarations sociales et notes de frais. Suivre les prestataires RH et organiser les formations obligatoires ou nécessaires. - Comptabilité & paie Préparer les éléments destinés au service comptabilité (paie, éléments clients non centralisés). - Relations externes & clients Gérer les prestataires : assurances, banques, fournisseurs RH. Participer aux plans de collections (échantillons, stocks, prix, EDI, consignation). Mettre à jour la base clients (ouvertures, fermetures, modifications). - Logistique & services généraux Gérer le parc automobile (leasing, kilométrage). Gérer les outils de travail : ordinateurs, iPad, téléphones, cartes affaires, contrats logiciels. Superviser les services généraux : fournitures, locaux, maintenance, pharmacie. - Événementiel interne Organiser les séminaires (salles, hôtels, repas, suivi des dépenses). - Support Direction Assister le CEO sur les procédures internes et demandes ponctuelles. Identifier et former un back-up organisationnel en lien avec les autres filiales et le siège. Bac +2 à Bac +5 en gestion, administration. Très bonne maîtrise des outils bureautiques. Rigueur, organisation, autonomie et sens des priorités. Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Anglais courant obligatoire (oral et écrit) - échanges quotidiens avec le siège international.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SKILLS Transition / Experts
. . / accompagne les organisations dans leurs besoins urgents et critiques, en mobilisant des managers de transition et des experts opérationnels immédiatement disponibles. Nous intervenons dans le cadre de : - Management de transition - Missions freelance - Portage salarial et intérim cadres Nos équipes, basées à Paris et Lyon, s'appuient sur une approche directe et ciblée, dans le respect des exigences de confidentialité et de réactivi...
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



