Assistant manager (H/F) 59 - LAMBERSART
Offre n° 6926557
Assistant manager (H/F)
59 - LAMBERSART - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Tes missions :***Mise en rayon et gestion des stocks : Organiser et optimiser la présentation des produits en rayon, en veillant à l'étiquetage, à la vérification des dates de consommation et à la gestion des approvisionnements.***Réception des marchandises et gestion de la réserve : Gérer la réception des produits, assurer leur organisation dans la réserve et garantir leur disponibilité en rayon.***Accueil et conseil client : Offrir un service client de qualité en accueillant, écoutant et conseillant les clients selon leurs besoins.***Gestion de la caisse : Assurer les encaissements de manière fluide et sécurisée, tout en contribuant à la gestion des transactions administratives. DIPLOME PROPOSE :***TP Assistant manager d'unité marchande (BAC)***TP Manager d'Unité marchande (Bac+2)***Les titres professionnels, délivrés par le Ministère du Travail, sont basés sur la validation des compétences professionnelles par un jury habilités par le Ministère du Travail en centre d'examen. D'une durée d'un an, ils délivrent un niveau d'étude égal aux diplômes de l'Education Nationale avec des débouchés équivalents dans la filière considérée. Par exemple un titre de niveau 4 (Bac) en filière commerciale vous donne accès à un titre de niveau 5(Bac+2) ou aux BTS MCO ou NDRC, un titre de niveau 5 (Bac+2) à l'ensemble des licences professionnelles de commerce. Description du profil : Savoir être professionnels :***Autonomie : Capacité à prendre des initiatives et à gérer les tâches sans supervision***constante, tout en respectant les objectifs et les délais.***Capacité d'adaptation : Savoir réagir rapidement aux changements dans***l'environnement de travail, qu'il s'agisse de nouvelles procédures ou d'ajustements de***stratégie.***Gestion du stress : Rester calme et efficace face aux situations pressantes, en priorisant***les tâches et en maintenant une attitude positive.***Rapidité : Être réactif et savoir accomplir les tâches efficacement, sans compromettre la***qualité du travail.***Bon relationnel : Communiquer aisément avec l'équipe et les clients, en favorisant une***ambiance de travail collaborative et agréable. Spécificité :***Pouvoir être disponible et mobile pour s'adapter aux horaires du magasin, notamment tôt le matin et parfois le week-end et certains jours fériés***Profil souhaité : débutant (Ne te laisse pas décourager si tu manques d'expérience, nous nous chargeons de te former, c'est donc ta motivation qui fera la différence !)***Contrat d'apprentissage de 35h par semaine en alternance : 27h en entreprise et 8h en formation pour une durée de 12 mois.***Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le CFA Alterline est un centre de formation 100 % en ligne, spécialisé dans les métiers du commerce et de la grande distribution. Grâce à sa formule en alternance, les étudiants suivent leurs cours à distance tout en développant des compétences en entreprise. Avec des séances hebdomadaires de coaching personnalisées, Alterline propose un accompagnement conçu pour renforcer l'autonomie, l'esprit d'analyse et les compétences professionnelles des futurs diplômés, répondant ainsi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CORNING GOSSELIN - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Synergie recherche, pour son client situé à Marcq en Baroeul, un assistant de direction-comptable unique (H/F) en CDI. En intégrant une entreprise dynamique, spécialisée dans l'édification...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ARS - 59 - LILLE
MISSION 1 : Secrétariat du pôle de proximité territorial du Nord - Assurer le secrétariat du pôle et plus particulièrement : - Suivi et gestion de la boîte générique du pôle - Gestion des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 62 - Bully-les-Mines
Le poste : Nous sommes à la recherche d'un assistant ressources humaines pour la haute saison pour l'un de nos clients logistique basé sur BULLY LES MINES Vous aurez pour mission de suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER D'UNITE MARCHANDE (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administratif Hauts-De-France H/F
Aftral - 62 - HENIN BEAUMONT
Vous formerez aux actions PRF et accompagnerez les équipes administratives. Vous formerez et informerez les équipes administratives sur les évolutions du PRF (outils logiciels). Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
O'tacos - 59 - ARMENTIERES
- Assister le manager dans ses tâches quotidiennes - Gérer les agendas et organiser les réunions - Préparer et suivre les dossiers clients - Faciliter la communication entre les équipes - Aider à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : - Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. - Le management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)