Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 6927016
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous ! Mieux que des compétences, le groupe R.A.S privilégie un savoir-être. R.A.S Intérim recherche pour son agence de ANTIBES, un(e)Chargé d'affaires H/F afin de compléter son équipe Vous avez en charge :***La prospection terrain et sédentaire de nouveaux clients sur notre zone de chalandise.***Le contact direct avec les clients pour identifier leurs besoins en recrutement : visites de poste, fiches de poste, choix du contrat.***La fidélisation de nos clients existants. Vous venez en support de l'équipe sur la partie recrutement et exploitation :***¿ Entretiens de recrutement.***Rédaction et diffusion d'annonces.***Accueil des intérimaires.***Recherche de nouveaux partenaires.***Délégation des intérimaires chez les clients.***Gestion administrative de l'agence. Un rôle polyvalent et dynamique où chaque jour apporte son lot de défis et de réussites ! Description du profil : Titulaire d'un BAC+2/3, vous avez une expérience dans le domaine du travail temporaire ou en service RH ? Vos atouts :***Excellent relationnel, compétences commerciales et humaines***Vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs ne vous fait pas peur***Vous êtes volontaire et avez envie d'apprendre Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ce poste est fait pour vous ! #RejoignezL'aventureRAS R.A.S Intérim est très soucieux du bien-être de ses collaborateurs et met en avant les valeurs suivantes :***Dépassement : Ambition - Initiative - Investissement professionnel***Esprit d'équipe : Solidarité - Considération - Démarche collective***Qualité : Rigueur - Satisfaction client***Engagement : Intégrité - Respect des accords***Reconnaissance : Valorisation des résultats et respect Rejoignez-nous et bénéficiez d'un parcours d'intégration complet ! Parce que votre réussite nous tient à cœur, nous vous accompagnons dès votre arrivée avec une formation adaptée. Formation initiale : dans le mois qui suit votre prise de poste, une formation sera dispensée sur notre siège social à Lyon pendant une semaine pour vous permettre de bien démarrer et de vous intégrer dans les meilleures conditions. Rassurez-vous, on s'occupe de tout :) Formation complémentaire : Deux mois après votre arrivée, une seconde formation sur nos outils métiers sera organisée, pour une durée maximale d'une semaine. Et là encore on s'occupe de tout :) Informations pratiques :***Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine***Du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois***Salaire mensuel : Fixe brut entre 1950 et 2200€ + primes***Avantages : Tickets restaurant ¿, mutuelle familiale , remboursement à 50% des transports en commun , prime d'été (après 1 an d'anciennneté, VL de service, tablette, téléphone Processus de recrutement transparent et rapide : 1. Entretien visio avec notre équipe recrutement interne 2. Entretien en présentiel avec le responsable d'agence Vous pouvez découvrir les témoignages authentiques de nos collaborateurs sur notre site web et nos réseaux sociaux, pour un aperçu réel de la vie chez R.A.S. Dans le cadre de notre politique diversité, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, sont étudiées à compétences égales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Bienvenue chez R.A.S Intérim, une entreprise dynamique dédiée à l'emploi. Avec plus de 1000 collaborateurs et un siège social situé dans le 9eme arrondissement de Lyon, le groupe R.A.S possède plus de 180 agences réparties stratégiquement sur le territoire français avec une vingtaine d'agences en Espagne et une au Luxembourg. Les valeurs DEQER et le savoir être de nos équipes sont les principes qui nous guident au quotidien et animent chacun de nos projets, offrant un enviro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 06 - Grasse
Offre d'Emploi : Gestionnaire ADV H/F Lieu : GRASSE Type de contrat : Intérim Durée mission : 3 mois renouvelable Durée hebdomadaire : 35h Horaire de travail : lundi au jeudi de 8h30 - 12h15 et 13h15...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRE - 06 - BIOT
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale en alternance (H/F)
NEVEN EDUCATION - 06 - Cannes
NEVEN, une école dynamique et collaborative située sur Cannes/Mandelieu, vous propose une opportunité en contrat d'apprentissage dans une de nos entreprises partenaires, pour préparer un Titre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation commerciale export (H/F)
06 - VALBONNE
Afin de développer notre activité internationale de mécanique navale pour les méga-yachts, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Commerciale B2B passionné(e) par le contact client, la marine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - GRASSE
Manpower GRASSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) Export (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service d'appel d'offres - S0525P100-24 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - Carros
Partner Strategy RH recherche pour l'un de ses clients, qui est une entreprise dans le secteur du BTP, située à Carros, un(e) Assistant(e) Service d'appel d'offres. Mission : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et commercial antenne territoriale (H/F)
GIP FORMATION ET INSERTION PROFESSIONNEL - 06 - NICE
CONTEXTE Le CFA de l'Académie de Nice a été créé le 1er septembre 2017. Il comporte deux antennes territoriales : l'antenne 06 et l'antenne 83. Sa mission est de développer l'apprentissage dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
L'Assistant(e) du service technique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Véritable pilier organisationnel, vous êtes en charge du support administratif, du reporting et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
06 - CANNES LA BOCCA
Rejoins notre équipe chez Fourniresto.com, le leader en ligne dans la fourniture de matériel de restauration pour les professionnels. Si tu es passionné(e) par le commerce et la relation client, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)