Assistant Comptable - Agent Accueil H/F 65 - Lannemezan
Offre n° 6927043
Assistant Comptable - Agent Accueil H/F
65 - Lannemezan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
POSTE : Assistant Comptable - Agent Accueil H/F DESCRIPTION : Introduction Rejoignez Cerfrance Hautes-Pyrénées, un des leaders du conseil et de l'expertise comptable, pour donner un nouvel élan à votre carrière en tant qu'Assistant(e) Comptable & d'Accueil. Nous cherchons une personne capable de travailler en équipe et passionnée par l'accompagnement des chefs d'entreprise. Description du poste et Missions Implanté(e) dans notre agence de Lannemezan, vous aurez le rôle essentiel de personnifier la relation entre nos adhérents-clients et notre structure. Intégrer cette équipe de quatre personnes signifie devenir l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des chefs d'entreprise pour leur suivi comptable. Vous occuperez une place centrale dans le processus comptable et dans la gestion de votre portefeuille clients au sein des secteurs agricole, artisanal, commercial et tertiaire. Vos missions incluront : - Réaliser et vérifier la saisie courante des pièces comptables, ainsi que le lettrage et pointage des comptes - Collecter, numériser et intégrer les pièces comptables dans notre logiciel - Remplir les déclarations TVA tout en préparant les éléments nécessaires pour les bilans - Assurer le suivi des dossiers d'emprunts ainsi que des immobilisations - Gérer avec soin l'accueil physique et téléphonique de nos adhérents - Coordonner l'utilisation des ressources (salles, matériel audiovisuel, scanners etc..) Vous contribuerez également à la dynamique commerciale en recommandant les services Cerfrance Hautes-Pyrénées. Votre autonomie et votre aptitude à travailler en équipe seront critiques pour garantir la cohérence des données financières traitées. En dehors des compétences techniques, nous recherchons un collaborateur qui partage les valeurs humaines et professionnelles auxquelles nous sommes particulièrement attachés ! Forte de ses valeurs associatives, Cerfrance Hautes-Pyrénées s'engage aussi pour favoriser l'inclusion des personnes handicapées au sein de ses effectifs. - Accord temps de travail avec 28 jours de congés par an et 15 jours de RTT. - Rémunérations périphériques et avantages sociaux : Tickets restaurants, mutuelle santé prise en charge à 100%, chèques cadeaux, prime transport, intéressement, épargne salariale (PEE PERCO), Compte Epargne Temps, CSE. - Accord Télétravail : Oui PROFIL : Profil recherché Pour réussir à ce poste, vous devrez posséder : - Un diplôme Bac +2 type BTS Comptabilité/Gestion, BTS ACSE ou DUT Gestion des Entreprises & Administrations - Au moins 1 an d'expérience concrète en gestion d'un portefeuille au sein d'un cabinet comptable - Des connaissances souhaitables en comptabilité agricole (une formation interne sera assurée) - Une maîtrise affirmée des outils informatiques pertinents pour le métier Vos atouts doivent inclure : - Un engagement fort envers la satisfaction client associé à un excellent relationnel - Une capacité éprouvée à travailler efficacement en équipe témoin d'un bon esprit collaboratif - Une écoute active couplée à une adaptabilité qui permettront une pleine intégration Chez CERFRANCE Hautes-Pyrénées, chaque collaborateur trouve réelles perspectives d'évolution nourries par nos fortes valeurs associatives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
CERFRANCE Région Occitanie
- Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE National est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 clients de tous secteurs d'activités : artisanat, commerce, agriculture, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre Technique RH et paie (H/F)
PYRENE PLUS - 65 - TARBES
Au sein d'une Association de services aux personne, vous collectez, analysez et synthétisez des informations et données sociales permettant à l'Association d'optimiser sa politique des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs
FIBRE EXCELLENCE SAINT-GAUDENS SAS - 31 - ST GAUDENS
Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous aurez pour mission de collaborer à la gestion des flux fournisseurs ainsi que de garantir la tenue des comptes 401 à 4096. Vos missions : Vérifier la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable rh (H/F)
PROMAN - 65 - Tarbes
Le poste : Votre agence d'intérim P roman Tarbes cherche pour l'un de ses clients un COMPTABLE RH . Comptabilité Gestion Préparer, planifier et saisir les opérations comptables, seul ou avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable généraliste (H/F)
RIVES & EAUX DU SUD-OUEST - 65 - TARBES
Missions : Vos missions principales seront les suivantes : Comptabilité fournisseurs Saisir et contrôler les écritures comptables (générales et analytiques), assurer le lettrage, les rapprochements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F) en Cabinet Comptable
AGC 65 - 65 - LANNEMEZAN
Nous recrutons un Comptable H/F pour rejoindre notre agence de Lannemezan/Trie-sur-Baïse avec une première expérience en cabinet comptable. Ce poste a pour but d'assurer le suivi comptable, social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S - 65 - TARBES
Les missions du poste : Opérateurs(trices) de traitement de valeurs H/F Après une période de formation au métier et l'obtention de votre carte professionnelle, vous occuperez le poste...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable & Ressources Humaines (H/F)
ABD INTERIM - 65 - Lannemezan
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise artisanale reconnue dans le secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Collaborateur comptable (H/F)
31 - Saint-Gaudens
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
31 - Saint-Gaudens
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 65 - Tarbes
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



