Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6928103
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Toi aussi ta passion c'est la relation client ? Sauf qu'aujourd'hui...***¿ Tu as appris le métier grâce à ton expérience et à ton équipe * ¿ Tu es débordé par les demandes clients * ¿ Tu as besoin de te mettre à jour sur les outils disponibles * ¿ Tu te sens un peu seul dans ton quotidien CSM * ¿ Tu ne sais pas forcément pas quel bout prendre tes problèmes pour avancer Chez Kare School, on va te donner les outils pour booster ta carrière et évoluer sur le métier de Customer Success Manager ! Après 4 semaines de formation avec nous, tu aura enfin le bon discours client pour augmenter de +50% la valeur produit perçue et tu maitrisera les meilleurs outils CSM pour être 20% plus productif. Pour cela on va t'apprendre à : * Elaborer une stratégie en utilisant des mesures et indicateurs clés de performance adaptés * Etablir des relations de confiance avec les clients et renforcer les liens * Mieux engager pour réduire le churn * Développer des plans de succès personnalisés, et gérer les risques pour assurer le succès et la fidélisation des clients. * Maîtriser l'exploitation des données clients pour orienter les stratégies de Customer Success * Améliorer l'expérience client en cartographiant le parcours client, en mettant en œuvre des améliorations basées sur les retours des clients. * Maîtriser les techniques d'upsell et de cross sell en identifiant les opportunités au sein de la base de clients * Développer des compétences avancées en collaboration et travail d'équipe * Définir des objectifs SMART alignés sur les objectifs de l'entreprise, et développer des initiatives à long terme pour assurer la réussite continue des clients * Gérer efficacement les défis liés aux clients, y compris la gestion des attentes, la résolution de conflits et de problèmes Ce qu'on cherche :***Tu aimes le contact avec les autres ? * Tu as au moins 1 à 2 années d'expérience dans le métier de la relation client (CSM/CC/AM) et souhaite évoluer ? * Esprit analytique et stratégique, tu aime mettre en place de nouvelles solutions ? * Autonome, tu as soif d'apprendre et découvrir de nouveaux outils ? * Tu aimes les nouveaux défis et est prêt.e à te former ! Ce qu'on t'offre :***4 Masterclass en live avec des experts de la relation client * Des modules de formation théorique et pratique * En petit groupe de 10 personnes max * L'opportunité d'avancer 100% à distance, depuis chez toi * Un espace Notion avec nos outils * Une session de coaching personnalisée (management, problématique métier, carrière, recrutement) Alors, prêt·e à rejoindre le top 10% des experts relation client ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Justine, Fondatrice de Kare School. Après avoir travaillé pendant plus 7 ans dans différents métiers liés à la relation client, Justine est devenue CSM chez Anaba. C'est le coup de foudre. Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Elle a trouvé son fil rouge : la rétention client. Depuis, elle partage sa passion en étant une des références du Customer Success en France. Vous pouvez la retr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Service Client - Administratif en Logistique (H/F)
STI FRANCE - 91 - LISSES
STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de la logistique et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Gestionnaire de Clientèle Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité d'Evry(91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientele / Assistant commercial (H/F)
GI GROUP - 78 - TRAPPES
Intitulé de poste : Chargé de clientèle h/f Lieu : Trappes (78) Démarrage : 02/06/2025 Durée effective : 35h Horaires : Horaires de bureau (variable : arrivée entre 8h30 et 9h30) Salaire : 25/34K€...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue Anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Chargé Clientèle Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité de Saint-Michel-Sur-Orge (91) Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)