Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - ST MARTIN DU MONT
Offre n° 6929693
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - ST MARTIN DU MONT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) ADV expérimenté(e) en CDI sur le secteur de St Martin du Mont. Finalité de l'emploi : L'Assistant(e) ADV est responsable de la gestion et du traitement des commandes clients entrantes. Il/Elle pilote le programme de livraison en garantissant la communication des accusés de réception, le respect des délais et la gestion des éventuels retards, tout en visant à atteindre les objectifs de service en termes de quantité, coût et délai. Relations de travail :***Relations hiérarchiques : Direction * Relations fonctionnelles internes : Service Méthodes, Chargé d'affaires, Responsable Production, Logisticien, Assistant Approvisionnement/Achat, RAF * Relations externes : Clients, fournisseurs de transport, fournisseurs de sous-traitance Description des activités significatives :***Réception et saisie des commandes clients dans le système d'information, vérifiant leur conformité avec les devis (quantités, prix, délais). * Enregistrement des non-conformités clients dans le système d'information. * Hiérarchisation des commandes prioritaires. * Émission des accusés de réception de commande aux clients. * Constitution des dossiers de production avec les pièces nécessaires. * Identification et consolidation des besoins en livraison des clients sur une base hebdomadaire. * Organisation et coordination des moyens de transport nécessaires pour assurer les expéditions vers les clients et sous-traitants. * Coordination avec le Responsable de Production pour garantir la disponibilité des commandes pour le programme de livraison. * Notification des clients en cas de retards de production interne ou de fournisseurs. Conditions de travail :***Horaires : 35h avec flexibilité. * Taux horaire : à définir selon profil entre 12 et 14€ brut de l'heure * Préparation des dossiers pour le bureau d'études, relevé des plans et gestion des sous-traitants. * Participation à quelques achats et gestion des transports. Description du profil : Le profil recherché :***Connaissance en ordonnancement/lancement souhaitée. * Être une personne de terrain à l'aise avec les outils informatiques. * Expérience dans le domaine industriel souhaitée. * Rigueur et autocontrôle lors de la saisie d'informations. * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques métiers. * Capacité à s'organiser, anticiper et travailler en autonomie. * Bon esprit d'équipe et capacité d'adaptabilité. Si vous correspondez à ce profil et êtes motivé à intégrer une équipe dynamique, envoyez-nous votre candidature sur***avec un C.V. à jour !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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