Commercial itinérant (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6929728
Commercial itinérant (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : JL Executive, filiale du groupe Job Link, spécialisée dans le recrutement de Middle et Top Managers recherche pour son client Un Chargé d'affaires H/F en CDI à Rennes - itinérance secteur Ouest Notre client ? Une entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication et la commercialisation d'équipements industriels sur mesure. Basée historiquement près de Bordeaux, cette PME dynamique se distingue par une ambiance conviviale et un fort sens du service client. Spécialisée dans la conception de passerelles pour l'industrie, la localisation d'échafaudages et la vente d'échelles, elle poursuit son développement en s'implantant sur le territoire du Grand Ouest. En tant que Chargé d'affaires, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité commerciale sur la région Ouest. Pour vous en dire plus.... Vous serez en charge du développement commercial de votre portefeuille clients dans vos zones d'action Véritable chasseur, vous consacrerez 90% de votre temps à la prospection et 10% à la fidélisation de vos clients. Vous devez identifier et convaincre de nouveaux clients. Ces derniers proviennent du domaine industriel Excellent communicant, vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients et devez les accompagner de la rencontre jusqu'à la livraison du produit Réel Chef de projet, vous élaborez les devis détaillés après avoir réalisé les relevés de côtes lors des rendez-vous et définis clairement les besoins spécifiques de vos clients Une fois le devis validé, vous serez chargé de concevoir les équipements adaptés grâce à un logiciel 3D et de remettre votre projet aux équipes de fabrication Bon gestionnaire, vous suivez le développement des équipements en lien avec les ateliers et apportez des réponses techniques pour aboutir à un produit conforme aux attentes clients La satisfaction client est votre priorité ! Ce que l'on vous propose... Contrat : Temps plein, statut agent de maîtrise Rémunération : 37KEUR brut fixe + 20KEUR de variable (en fonction de la réalisation de vos objectifs) Un poste stratégique au coeur du développement commercial de l'entreprise dans le Grand Ouest Des déplacements sont à prévoir Vous serez basé à Rennes et rendez visite aux collègues en Gironde Description du profil : Ce que l'on attend de vous ? Issu d'une formation BAC+2 spécialisée dans le commerce, Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur des fonctions commerciales et idéalement dans le secteur de la fourniture d'équipements industriels (quincaillerie, sidérurgie, aluminium, etc). Une appétence technique est indispensable pour vous adapter correctement sur ce poste, Autonome, vous aimez aller sur le terrain, multiplier les rencontres et bâtir des relations de confiance avec vos clients, Organisé, perséverant et dôté d'un excellent sens du service, Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé du développement de notre client dans le Grand Ouest !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
JL Executive est un cabinet spécialisé dans le recrutement de Middle et Top Managers. Nous comprenons que chaque entreprise a ses propres défis et ses propres besoins de recrutement, c'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs attentes et leurs exigences en matière de recrutement. JL Executive offre aussi un parcours candidat personnalisé, humain, performant et attractif. Nous attachons une attention particulière à votre expér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Manpower recherche pour son client spécialisée dans l'agroalimentaire d'alternatives végétales basé à Noyal sur Vilaine un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Nous recrutons pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV, Commercial(e), Administratif(ve), Comptable(e) (H/F)
EKA - 35 - RENNES
Vous aimez travailler dans un environnement calme, bien organisé, avec des responsabilités claires, et en lien direct avec la direction ? Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)