Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - VOREPPE
Offre n° 6930575
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - VOREPPE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Vous intégrerez une entreprise locale spécialisée en électricité. Au cœur de l'activité et en lien direct avec la Direction et les Chargés d'Affaires, vos missions s'articuleront autour de : Gestion Administrative du Groupe :***Accueil physique et téléphonique (clients, fournisseurs, partenaires) * Gestion du courrier (réception, tri, rédaction, envoi) * Rédaction et mise en forme de documents variés (courriers, rapports, comptes rendus) * Gestion d'agendas et organisation des rendez-vous de la direction. * Classement et archivage (papier et numérique) * Suivi des dossiers administratifs (assurances, contrats, obligations légales) * Suivi administratif des sociétés du groupe (mails, quittances, déclarations, lien avec le comptable) Gestion Financière et Facturation :***Assistance à la facturation (vérification des taux et conditions en collaboration avec les chargés d'affaires) * Suivi des paiements clients et relances (en lien avec l'expert-comptable) * Vérification des notes de frais et transmission au comptable. * Suivi budgétaire et rapprochements bancaires (en collaboration avec l'expert-comptable) * Suivi et facturation inter-sociétés (conventions de trésorerie et de services) * Suivi de la tenue des comptes bancaires du groupe * Gestion, pilotage et suivi de trésorerie (reporting à la direction) Gestion des Appels d'Offres et Suivi des Marchés :***Veille et identification des appels d'offres pertinents * Constitution des dossiers administratifs de réponse (y.c. DUME) * Suivi des dépôts de candidature et gestion des documents contractuels * Assistance à la rédaction et mise en forme des mémoires techniques Gestion des Ressources Humaines (en lien avec le cabinet comptable) :***Préparation des contrats de travail et DPAE * Suivi administratif du personnel (congés, absences, plannings) * Organisation des visites médicales et suivi des formations * Assistance à la préparation de la paie (éléments variables) * Gestion des habilitations et certifications (électriques, CACES, SST...) Gestion Administrative Fournisseurs et Sous-traitants :***Traitement et suivi des factures fournisseurs * Gestion administrative des sous-traitants (contrats, documents) * Création des dossiers chantiers sur Batigest Organisation et Communication Interne :***Préparation des réunions et rédaction des comptes rendus * Diffusion d'informations et mise à jour des documents internes * Suivi des indicateurs de performance et reporting à la direction Les conditions:***Salaire selon profil à partir de 30 000 annuel * Horaires : 8h30-12h//13h30-17h * 1j de télétravail possible dans la semaine Description du profil :***Formation : Bac+2 minimum (Assistant de Gestion PME-PMI, Assistant Manager, GEA...) * Expérience : Minimum 5 ans d'expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou de l'électricité * Compétences Techniques : Maîtrise du Pack Office, connaissance des logiciels de gestion BTP (Batigest, Chorus Pro, Zeendoc) et des réglementations du bâtiment (tertiaire). Excellente expression écrite et orale * Qualités : Rigueur, organisation, discrétion, autonomie, aisance relationnelle, réactivité et gestion des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Pi Interim, l'agence qui prend soin de ses salariés intérimaires, vous accompagne dans votre vie professionnelle. Experts dans les secteurs de l'industrie et du second-œuvre, nous sommes reconnus grâce à nos valeurs humaines et la connaissance de vos métiers. Certifiés MASE, votre sécurité est notre priorité. Ajouter de la valeur au travail : rejoignez Pi Interim !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ANGLAIS (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Pour l'un de nos client ,dans le cadre de sa la croissance , nous recrutons un assistant de direction bilingue pour une création de poste . Votre mission : Vous évoluerez au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
HEMA FRANCE - 38 - GRENOBLE
Pilier H/F Tu souhaites "rendre la vie plus simple et plus fun" chez Hema? N'hésites plus et rejoins nous! Nous offrons un poste ou chaque jour est une aventure, ou toi seul définis tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e manager contrat d'apprentissage (H/F)
ESTER - 38 - GRENOBLE
Assistant(e) Manager Type de Contrat : Contrat d'Apprentissage (1 an) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en contrat d'apprentissage pour rejoindre notre équipe dynamique de vente...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F en établissement médico social (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
L'Etablissement d'Accueil Médicalisé les Quatre Jardins est un établissement de la Fondation Partage et Vie, privé et non lucratif. Au sein de notre structure d'hébergement, l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de scolarité (F/H) - Lycée - Grenoble 38
RECTORAT - 38 - Grenoble
Mission principale : Vous contribuez au bon déroulement des activités du service de scolarité. Vous êtes l'interface entre les usagers et les différents services de l'établissement. Activités : ....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Remplacement Assistant de Direction Crèche (H/F)
LA BALANCELLE - 38 - MOIRANS
Description du poste URGENT! La Balancelle, crèche associative à gestion parentale implantée sur la commune de Moirans depuis plus de 30 ans recrute un(e) assistant(e) de direction à pour une durée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de gestion (F/H) - Lycée - Fontaine 38
RECTORAT - 38 - Fontaine
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire en établissement scolaire - Saint Martin d'Hères 38 (H/F)
RECTORAT - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Mission principale : Vous contribuez au bon déroulement des activités du service de scolarité. Vous êtes l'interface entre les usagers et les différents services de l'établissement. Activités : ....
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e D'exploitation (H/F)
OXYGONE SECURITE - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e), impliqué(e) et prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Le poste est rattaché directement au Gérant, riche en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un(e) Assistant(e) de direction à Montbonnot St-Martin. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)