- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 6935229
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 6935229
Assistant(e) ADV - Facturation H/F 78 - CHAPET
Offre n° 6935229
Assistant(e) ADV - Facturation H/F
78 - CHAPET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Lynx RH Yvelines recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV - Facturation passionné(e) et organisé(e) pour rejoindre son équipe à Velizy-Villacoublay (78).Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance.Vos missionsGérer avec précision la facturation des contrats de maintenance en respectant les échéances contractuelles et les indexations.Assurer le suivi et la validation des factures envoyées aux bureaux d'études, garantissant une gestion optimale des dossiers.Traiter avec expertise la facturation spécifique des livraisons de fioul et produits de traitement d'eau, en veillant à la conformité des factures.Être le/la premier(ère) point de contact pour les clients concernant les factures éditées, en assurant une communication efficace et un service client de qualité.Gérer les litiges de facturation en collaboration étroite avec les équipes internes et en trouvant des solutions adaptées.Collaborer avec les différents services de l'entreprise (Comptabilité, Finance, Recouvrement, Opérationnels, Informatique...) pour un fonctionnement optimal de l'ensemble des processus.Profil recherchéVous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer efficacement une volumétrie importante de factures.Vous avez une excellente aisance relationnelle et un sens aiguisé de la diplomatie, vous permettant d'interagir avec les clients et les différents services de l'entreprise.Vous êtes proactif(ve) et soucieux(se) de la qualité du service client.Ce que nous vous offrons :Un poste dynamique et challengeant au sein d'une entreprise en plein essor.Un environnement de travail agréable et une équipe à taille humaine.Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise.Des avantages sociaux attractifs : prime d'intéressement et participation, 11 jours de RTT, tickets restaurant, possibilité de devenir actionnaire après 1 an d'ancienneté, télétravail possible (1 jour) une fois autonome sur le poste.Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée !Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Postulez à cette annonce ! -Saisie de commandes clients et fournisseurs, -Envoi des accusés de réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant /Assistante Devis / Produits (H/F)
SOS ACCESSOIRE - 78 - MAUREPAS
SOS Accessoire recherche son Assistant(e) Devis/Produits (H/F) en CDI. Les principales missions sont de participer à : - Traiter les devis des clients - La gestion Commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE AUTO-ÉCOLE (H/F)
CER HENRI IV - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre auto-école dynamique à Suresnes (92150). Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDI (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)