Employe Service Client H/F 88 - Golbey
Offre n° 6943083
Employe Service Client H/F
88 - Golbey - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
POSTE : Employe Service Client H/F DESCRIPTION : EMPLOYE SERVICE CLIENT (H/F) L'employé(e) Customer Service gère les relations avec les clients et s'assure de la mise à disposition des informations nécessaires au suivi des prestations de transports réalisées, dans un souci de satisfaction des clients. Il est acteur de la démarche d'amélioration continue et de l'application des process qualité. Les différentes missions seront: D'assurer le suivi des prestations et traite les réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service : - Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traite les réclamations. - Estimer ou obtenir le coût d'une prestation - Suit les demandes d'enlèvements partenaires et des clients - Assure un service proactif pour les clients identifiés, et met en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux - Accompagne si nécessaire les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients, et propose les solutions d'optimisation de suivi des prestations - Assure le suivi des produits prioritaires - Adresse les rapports d'arrivage aux clients sur les remises de la veille - Assure le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle : définit et négocie les responsabilités réciproques, expertise les colis abîmés, chiffre la non-qualité (provision comptable) D'analyser les dysfonctionnements et anomalies et communique les résultats: - Assure l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients - Identifie et analyse les causes des anomalies et dysfonctionnements - Contrôle les documents Douane et ADR (matières dangereuses) - Gère les souffrances nationales et internationales - Adresse les POD (preuve de livraison) aux clients Divers - Doit promouvoir auprès des clients des outils - Doit promouvoir auprès des clients les produits prioritaires 36h/semaine en horaires de journée du Lundi au Vendredi. PROFIL : Compétences techniquesVous disposez de bonnes connaissances en service client Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et possédez une bonne maîtrise des outils informatiques. Vous utilisez efficacement les techniques de communication pour échanger avec des interlocuteurs variés. C'est un + si vous maîtrisez une ou plusieurs langues étrangères Savoir-faireVous faites preuve d'une grande capacité d'écoute pour comprendre les besoins internes et externes. Vous savez prendre des décisions rapidement, en autonomie et avec discernement. Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permet d'appréhender efficacement les situations complexes. Vous gérez vos missions avec une excellente gestion des priorités. Vous anticipez et gérez avec tact les situations conflictuelles. Qualités personnelles (Savoir-être)Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur. Vous faites preuve de diplomatie dans vos échanges et vos arbitrages. Vous avez un goût affirmé pour le travail en équipe, favorisant la coopération et la cohésion. Votre capacité d'adaptation vous permet d'évoluer dans un environnement dynamique. Vous possédez une véritable fibre commerciale, essentielle pour développer et fidéliser les partenariats. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 88 - Vittel
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Epinal H/F
Numbr - 88 - Épinal
POSTE : Chargé de Relation Client - Epinal H/F DESCRIPTION : Les missions : Un poste central aux missions ultra variées : L'enjeu du poste n'est pas la production comptable, tu auras le rôle de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Conduite d'Activité et de Relation Client H/F
Crit - 88 - Épinal
POSTE : Chargé de Conduite d'Activité et de Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Chargé de conduite d'activité et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



