ASSISTANT(E) MAITRISE D'OUVRAGE - H/F 18 - Bourges
Offre n° 6943912
ASSISTANT(E) MAITRISE D'OUVRAGE - H/F
18 - Bourges - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Description : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) des chargés d'opération dynamique et motivé(e) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée (CDI). En tant que membre de notre équipe, votre mission sera d'assurer l'assistance administrative, financière et opérationnelle des Chargés d'Opération dans la gestion et le suivi des projets de constructions neuves, de réhabilitation et de démolition, en garantissant le respect des délais, des normes et des procédures. ACTIVITÉS DE L'ASSISTANT DE MAITRISE D'OUVRAGE Support administratif * Gérer l'agenda des Chargés d'Opération (planifier les réunions, rendez-vous et déplacements) * Rédiger et préparer des documents (courriers, rapports, comptes rendus, présentations powerpoint, etc...). * Classer et archiver les documents de manière systématique Gestion de projets * Assister les Chargés d'Opération dans le suivi des projets et dans les tâches administratives * Établir des dossiers de présentation aux comités d'engagement et d'investissement (CEI) * Préparer et mettre à jour les tableaux de bord et les outils de suivi * Gestion de tous les documents administratifs : DOC, DACT, DT, PV de réception, etc. * Organisation des dossiers des programmes en livraison * Coordonner les échanges et la transmission entre les différents intervenants (internes et externes) * Gestion de la Gestion de Parfaits Achèvements Coordination et communication * Assurer la liaison entre les différentes directions et partenaires * Répondre aux appels et emails, transmission aux acteurs * Participer à la rédaction et à la diffusion des communications internes et externes liées aux projets Gestion des dossiers * Constituer et mettre à jour les dossiers techniques et administratifs des projets. * Veiller au respect des procédures et des réglementations en vigueur. Profil recherché : COMPÉTENCES TECHNIQUES : * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) * Connaissance des logiciels de gestion de projet est un plus * Compétences en gestion documentaire et archivage COMPÉTENCES PERSONNELLES : * Organisation et rigueur * Autonomie et sens de l'initiative * Capacités de communication et relationnelles * Discrétion et confidentialité * Disponibilité FORMATION ET EXPÉRIENCE : Bac+2 en Assistanat, Gestion de Projet, Administration ou équivalent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Val de Berry
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante qualité (H/F)
18 - VIERZON
La Clinique de la Gaillardière recherche un(e) assistant(e) qualité: Missions principales: - Gestion des risques Elle sensibilise les personnels à la gestion des risques et à la nécessité du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
Randstad - 18 - Massay
Vous êtes polyvalent, proactif et vous recherchez un poste clé au cœur de la stratégie d'une entreprise ? Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine agricole un Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CRIT SAINT AMAND MONTROND - 18 - Vallenay
Descriptif du poste: Vous aimez la polyvalence, la rigueur et les environnements où l'on se sent vraiment utile ? Rejoignez une entreprise familiale en plein développement, spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PUPILLES DE L ENSEIGNEMENT PUBLIC - 18 - Vierzon
Descriptif du poste: L'assistant de direction (H/F) recueille et traite, dans le domaine administratif, les informations nécessaires à la préparation des décisions. Il assure le suivi de certains...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant SAV F/H - MATHIEU METIVIER
MATHIEU METIVIER - 18 - Bourges
La personne en charge du poste d’assistanat SAV est l’interface de l’entreprise, entre les traitements des appels externes et la transmission en interne auprès du personnel concerné. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



