Assistant de CEO Bilingue Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6944210
Assistant de CEO Bilingue Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Très belle Maison de Mode/Luxe à ParisAssistant de CEO bilingue anglaisÀ propos de notre clientNotre client est une très Belle Maison de mode à Paris. Vous serez rattaché au CEO dans le cadre d'un congé maternité à compter de fin Aout. Nous recherchons un Assistant de Direction confirmé dans un environnement professionnel exigeant, empreint de discrétion et d'élégance.Description du posteAprès une passation, vous serez rattaché à un CEO francophone évoluant dans un contexte international, vous aurez pour principales responsabilités : La gestion d'agendas complexes et mouvants,L'organisation de réunions, rendez-vous, comités et déplacements en France et à l'étranger,La gestion des appels, courriels, courriers et documents confidentiels,La coordination avec les équipes internes et les interlocuteurs externes,La gestion de notes de frais et le suivi administratif associé,L'appui ponctuel à des projets transverses.Profil recherchéNous recherchons une personne d'au moins 10 ans d'expérience,parlant et écrivant anglais, et très important garantissant la confidentialité et la discrétion. Vous aimez les environnements feutrés, haut de gamme dans le respect des autres et la bienveillance. Vous êtes de nature joviale, rigoureuse, avez l'habitude des entreprises de grande envergure Vous connaissez parfaitement les codes du luxe et du service haut de gamme.Conditions et AvantagesLa mission débutera par une semaine de passation autour du 21 juillet, pour une prise de poste effective le 25 août 2025. Elle s'étendra jusqu'au 19 décembre. Interim de remplacement congé maternité. Salaire selon profil. Statut cadre.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 70000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
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