Chargé de Relation Client H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6944251
Chargé de Relation Client H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Société leader de son marchéSuperbe ambiance en interneÀ propos de notre clientPage Personnel ADV, Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Rejoignez une équipe avec une superbe ambiance de travail. Locaux ultra moderne et facile d'accès.Description du postePour ce poste de Chargé de Relation Client situé à Villeneuve-d'Ascq, vos missions suivantes : Prendre en charge les demandes et/ou réclamations transport clients (BtoC),Traiter les demandes et/ou réclamations transport clients et trouver une solution sous 24h,Proposer des solutions adaptées à la situation,Ouvrir des dossiers litiges avec les Transporteurs,Participer à l'amélioration du parcours client en remontant et en suivant les indicateurs qualité.Profil recherchéSur ce poste de Chargé de Relation Client situé à Villeneuve-d'Ascq, vous ferez preuve d'une excellente organisation et d'un réel esprit d'équipe. Doté d'une bonne capacité d'analyse, vous savez vous adapter rapidement aux situations et aux imprévus. À l'aise dans les échanges, vous communiquez efficacement et n'hésitez pas à prendre des initiatives, y compris par téléphone. Curieux, proactif et impliqué, vous appréciez le travail collaboratif et cherchez un environnement dynamique ? Ce poste est fait pour vous, postulez dès maintenant.Conditions et AvantagesÀ ce poste de Chargé de Relation Client, les avantages sont : Flexibilité horaire,Possibilité de télétravail.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion et de développement des offres (H/F)
59 - LILLE
Le/ la titulaire du poste contribue à l'activité de l'Office de Tourisme en développant et en structurant des offres touristiques innovantes, attractives et adaptées aux besoins des différents...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service et Suivi Client (H/F)
WIVETIX SERVICES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service et Suivi Client en CDD jusqu'au 30 septembre 2025 pour prendre en charge les appels entrants (prise de RDV, information, orientation) de notre Service...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)